Nicki Minaj et Mariah Carey se clashent à nouveau sur American Idol

Ecrit par

Les clashs des deux divas Mariah Carey vs Nicki Minaj se suivent et…se ressemblent ! Quand ce n'est pas Mariah c'est Nicki qui fait part de ses états d'âme. C'est une nouvelle fois au cours d'une audition, qu'une embrouille a eu lieu.

Tout a commencé quand Mariah Carey a déclaré de ne pas vouloir de Nicki Minaj à ses côtés, en tant que membre du jury d'American Idol. Nicki Minaj sachant cela, leur collaboration commençait mal alors lorsque la rappeuse a eu l'occasion de régler ses comptes, elle ne s'était pas gênée. Celle-ci n'avait pas hésité à menacer Mariah Carey en déclarant : "Je vais te casser la g***** ! Sal*pe". Provocant ainsi de vives réactions sur les réseaux sociaux, la guerre était alors déclarée. Une certaine tension persiste encore aujourd'hui entre les deux stars. Une nouvelle fois, le torchon a brûlé hier soir, lors d'une audition de Summer, une candidate. Venue interprétée Lean on Me de Bill Withers, tous le jury a été subjugué par sa prestation et sa voix. Le calme avant la tempête…

Nicki Minaj et Mariah Carey se clashent à nouveau sur American Idol

Tout est partie du choix de la chanson "Lean on Me", chanson du répertoire country, qui ne semble pas être le style préféré de la jeune femme. Erreur de jugement, alors que l'un des membres du jury Keith Urban et mari de Nicole Kidman est lui un grand chanteur country, aux États-Unis. S'ensuit alors un grand débat avec la jeune demoiselle. Pendant ce temps… Nicki Minaj s'ennuit ! Et quand la Queen of Hip-Hop est agacée, ça finit par se savoir ! "Pendant une minute, j'ai cru que c'était un débat sur la musique country !" avant d'ajouter "Pourquoi est-ce qu'on la casse juste parce qu'elle a fait un commentaire sur la country ?" Mariah Carey alors lui répond : "Je suis en train de l'aider plutôt que de simplement parler de sa tenue", et Randy Jackson va dans le même sens en disant à la candidate : "J'essaie juste de vous aider, j'ai un peu trente ans dans le milieu...". Nicki Minaj se sentant inutile n'apprécie pas, se lève et quitte le plateau : "Vous avez raison, excusez-moi, je ne peux pas l'aider. Peut-être que je devrais quitter ce p***** de jury. Je m'en vais". On l'entend ensuite ajouter depuis les coulisses lancé à sa rivale : "Ferme ta put*** de g****!". Êtes-vous pro Mariah Carey ou pro Nicki Minaj ?

Nicki Minaj et Mariah Carey se clashent à nouveau sur American Idol - photo
Nicki Minaj et Mariah Carey se clashent à nouveau sur American Idol - photo