Nicki Minaj & Meek Mill bientôt plus puissants que Beyoncé & Jay-Z ? Vantard donne son avis dans sa semaine rap #43

Comme chaque semaine, Vantard s'est planché sur l'actu rap de ces derniers jours avec une attention toute particulière pour Nicki Minaj et l'officialisation de son couple avec Meek Mill.

Pas encore rassasié de la semaine rap #42 de Vantard consacré à Mac Tyer, Booba, et Mac Tyer que le spécialiste peura est déjà de retour pour décrypter les derniers soubresauts du game. À commencer par le nouveau clip de French Montana, "pas extraordinaire" mais dont le morceau "lourd de dingue" vaut à lui seul de se saigner les oreilles. Autre coup de cœur de Monsieur Vantard, l'annonce cette semaine d'un featuring de Dosseh en compagnie de Kaaris. Intitulé "Bouteilles et glocks", "cette combinaison s'annonce explosive", promet le chroniqueur, empreint du même enthousiasme quand il aborde "Bruce Wayne", du nom du prochain single du Général Mac Tyer, dont l'album est prévu pour le 20 avril 2015.

Outre-Atlantique, les bonnes nouvelles sont également de la partie, en témoigne la promesse récente de Lil Wayne de balancer gratuitement un album, lui qui est toujours noyé dans un imbroglio contractuel avec Birdman et le label YMCMB. Cela ne l'empêche pas de gâter son public, chose que Vantard apprécie : "Les rappeurs français prenez-en de la graine. Offrez-nous des mixtapes gratuites". Jamais loin de Weezy, Nicki Minaj a elle aussi eu de l'actu cette semaine, mais dans un tout autre domaine. Au biais d'une photo Instagram, Nicki Minaj a en effet officialisé son couple avec le rappeur Meek Mill, "un sacré veinard" d'après le podcasteur subjugué comme beaucoup par "le fessier légendaire" de la rappeuse. Un couple prêt à titiller le plus glam de la planète ? Réponse de Vantard : "Ils ne seront pas aussi puissants que Jay-Z et Beyoncé, mais marketingement parlant c'est une bonne opération". CQFD. L'histoire entre Nicki Minaj et Meek Mill va-t-elle durer selon vous ?