Les Instagram de la semaine

Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause : Les Instagram de la semaine

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout peut se passer sur Instagram et vous allez vite le constater avec cette toute nouvelle sélection des Instagram de la semaine !

Vous n'avez pas pu passer à côté des Instagram de la semaine précédente où Gradur piraté, Norman, #Assholeparents le compte qui venge les parents avaient le beau rôle. De nouveaux comptes vont être au sommet pour cette fin de semaine. Tout d'abord la rappeuse Nicki Minaj qui a fait un heureux à l'aide d'une partie charnue de son anatomie ! Une polémique a agité Instagram au cours de ces derniers jours à cause d'une photo supprimée ne correspondant pas aux critères du site de partage d'images. Et pour terminer en beauté (et c'est le cas de le dire) le compte Hot Dudes Reading For Cause dévoile de charmants garçons en train de lire. De quoi se faire plaisir aux yeux pour une bonne cause, alors venez découvrir votre nouvel épisode des Facebook de la semaine !

Nicki Minaj

Le rêve de tout fan est devenu réalité à Belfast lorsque Nicki Minaj a consolé un fan avec ses seins ! En pleine tournée The Pinkprint Tour, la rappeuse qui se soucie de ses fans a fait monter l'un d'entre eux sur scène. Et l'émotion était au rendez-vous ! C'est un jeune garçon qui a ainsi eu la chance de sa vie en se retrouvant aux côtés de son idole sur une scène gigantesque. Quelque peu intimidé mais surtout très ému ,le jeune garçon n'a pas pu retenir ses larmes devant la rappeuse qui pour le consoler a tenu à lui faire un gros câlin. Mais le jeune garçon n'étant pas très grand, sa tête est donc directement venue se déposer sur les seins de Nicki Minaj ! Un instant qui a semblé le consoler assez rapidement vu l'expression de ravissement qui est apparue sur son visage !

Nouvelle polémique pour Instagram

La photo ayant déclenché les foudres d'Instagram.

Toujours prête à censurer les clichés trop osés étant publiés sur sa plateforme, Instagram semble être allé trop loin en supprimant les photos de règles. Le site n'hésite pas à supprimer les photos dénudées, mais également les comptes d'utilisateurs (Rihanna a pu le tester d'ailleurs) mais c'est la première fois que la plateforme supprime une photo pour cause de règles. Une jeune utilisatrice Rupi Kaur a posté une photo d'elle la montrant de dos sur un lit, avec au niveau de l'entrejambe, une tache de sang évoquant les règles que connaissent les femmes. Un cliché qui n'a pas été du goût de la plateforme qui a préféré le supprimer à la grande surprise de l'utilisatrice. Cette histoire a fait le tour de la toile où beaucoup n'ont pas compris l'attitude d'Instagram qui a d'ailleurs fini par s'excuser auprès de Rupi Kaur.

#HotDudesReadingForACause

Attrapé en pleine lecture !

Le principe était au départ tout ce qu'il y a de plus innocent : prendre en photos de charmants jeunes hommes en train de lire dans les transports en communs. Baptisé HotDudesReading sur Instagram, le compte a rapidement connu un énorme succès et à l'heure actuelle compte plus de 500.000 abonnés ! Aujourd'hui cette action prend un nouvel élan et pour la bonne cause ! Un nouveau hashtag a fait son apparition #HotDudesReadingForACause qui dévoile toujours des apollons en pleine lecture mais invite également l'utilisateur à faire un don de 5 dollars pour faire bénéficier des enfants dans le besoin de nouveaux livres. Une jolie initiative qui vous poussera peut-être à regarder un peu plus attentivement dans les transports les personnes plongées dans un bouquin !

À lire aussi
Kaaris, The Vampire Diaries, JoeyStarr : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Gradur piraté, Norman, #Assholeparents le compte qui venge les parents : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Baala clashe La Fouine, #KissHappiness par Coca-Cola, nouvelle opération pour le fan de Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Booba, le sosie de Kim Kardashian, KidsAreTheWorst : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Kev Adams, Booba, Squeezie : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Kim Kardashian, Joey Starr, Anna Allen : Les Instagram de la semaine
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause : Les Instagram de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible