Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Tout peut se passer sur Instagram et vous allez vite le constater avec cette toute nouvelle sélection des Instagram de la semaine !

Vous n'avez pas pu passer à côté des Instagram de la semaine précédente où Gradur piraté, Norman, #Assholeparents le compte qui venge les parents avaient le beau rôle. De nouveaux comptes vont être au sommet pour cette fin de semaine. Tout d'abord la rappeuse Nicki Minaj qui a fait un heureux à l'aide d'une partie charnue de son anatomie ! Une polémique a agité Instagram au cours de ces derniers jours à cause d'une photo supprimée ne correspondant pas aux critères du site de partage d'images. Et pour terminer en beauté (et c'est le cas de le dire) le compte Hot Dudes Reading For Cause dévoile de charmants garçons en train de lire. De quoi se faire plaisir aux yeux pour une bonne cause, alors venez découvrir votre nouvel épisode des Facebook de la semaine !

Nicki Minaj

Le rêve de tout fan est devenu réalité à Belfast lorsque Nicki Minaj a consolé un fan avec ses seins ! En pleine tournée The Pinkprint Tour, la rappeuse qui se soucie de ses fans a fait monter l'un d'entre eux sur scène. Et l'émotion était au rendez-vous ! C'est un jeune garçon qui a ainsi eu la chance de sa vie en se retrouvant aux côtés de son idole sur une scène gigantesque. Quelque peu intimidé mais surtout très ému ,le jeune garçon n'a pas pu retenir ses larmes devant la rappeuse qui pour le consoler a tenu à lui faire un gros câlin. Mais le jeune garçon n'étant pas très grand, sa tête est donc directement venue se déposer sur les seins de Nicki Minaj ! Un instant qui a semblé le consoler assez rapidement vu l'expression de ravissement qui est apparue sur son visage !

Nouvelle polémique pour Instagram
Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause : Les Instagram de la semaine

Toujours prête à censurer les clichés trop osés étant publiés sur sa plateforme, Instagram semble être allé trop loin en supprimant les photos de règles. Le site n'hésite pas à supprimer les photos dénudées, mais également les comptes d'utilisateurs (Rihanna a pu le tester d'ailleurs) mais c'est la première fois que la plateforme supprime une photo pour cause de règles. Une jeune utilisatrice Rupi Kaur a posté une photo d'elle la montrant de dos sur un lit, avec au niveau de l'entrejambe, une tache de sang évoquant les règles que connaissent les femmes. Un cliché qui n'a pas été du goût de la plateforme qui a préféré le supprimer à la grande surprise de l'utilisatrice. Cette histoire a fait le tour de la toile où beaucoup n'ont pas compris l'attitude d'Instagram qui a d'ailleurs fini par s'excuser auprès de Rupi Kaur.

#HotDudesReadingForACause
Nicki Minaj et ses seins, la polémique Instagram, #HotDudesReadingForACause : Les Instagram de la semaine

Le principe était au départ tout ce qu'il y a de plus innocent : prendre en photos de charmants jeunes hommes en train de lire dans les transports en communs. Baptisé HotDudesReading sur Instagram, le compte a rapidement connu un énorme succès et à l'heure actuelle compte plus de 500.000 abonnés ! Aujourd'hui cette action prend un nouvel élan et pour la bonne cause ! Un nouveau hashtag a fait son apparition #HotDudesReadingForACause qui dévoile toujours des apollons en pleine lecture mais invite également l'utilisateur à faire un don de 5 dollars pour faire bénéficier des enfants dans le besoin de nouveaux livres. Une jolie initiative qui vous poussera peut-être à regarder un peu plus attentivement dans les transports les personnes plongées dans un bouquin ! Suivez-vous un de ces comptes Instagram ?