Nicki Minaj excite Drake & Lil Wayne dans son nouveau clip, les photos sur Instagram

La polémique de son premier clip d'Only derrière elle, Nicki Minaj s'est plongée dans la réalisation du clip officiel en compagnie de Drake & Lil Wayne. Et autant dire qu'elle risque de faire à nouveau le buzz, eu égard aux images ultra-sexy qu'elle vient de partager sur Instagram.

On ressort les vieilles recettes pour Nicki Minaj qui après s'être excusée suite au scandale autour du clip d'Only, s'est mise en tête de tourner une version officielle beaucoup plus proche de ce à quoi elle nous avait habitué : du sexy, du sexy et pour finir du sexy ! On laisse ainsi de côté le champ politique et les associations d'idées malencontreuses avec le nazisme pour se reconcentrer sur son principal argument marketing : ses courbes affolantes qui ont fait dire à Drake après le clip d'Anaconda et une lapdance, qu'il avait eu une érection. Le rappeur Canadien a certainement dû connaitre une joie similaire sur le tournage du nouveau clip de sa consœur du YMCMB, en témoigne les photos que cette dernière vient de partager sur Instagram.

Wut u lookin at?? ????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Sur plusieurs clichés, c'est une Nicki ultra-hot qu'on peut apercevoir, semant le trouble et une excitation certaine chez la doublette Drizzy-Weezy. Habillée (c'est un grand mot) uniquement d'un ensemble lingerie noir, la rappeuse a tout de même eu la pudeur de dissimuler son visage derrière un voile à certains moments. Pas de quoi refréner les regards surexcités de ses deux compères auxquels le pauvre Chris Brown ne s'est pas associé, faute de temps surement. Mais ces images nous feraient presque douter de la bonne foi de Nicki Minaj quand elle soutient qu'elle n'a jamais couché avec Drake et Lil Wayne en ouverture de ce même titre. L'interprète de "Moment 4 Life" lance quoiqu'il en soit de la meilleure des manières son album "The PinkPrint" qui doit débarquer le 15 décembre. Pensez-vous que Nicki n'a jamais couché avec Lil Wayne ou Drake ?