Nicki Minaj n'a "jamais couché avec Lil Wayne ou Drake", Twitter n'y croit pas

Dans son dernier morceau "Only", Nicki Minaj clame haut et fort que contrairement aux ragots, elle n'a jamais eu de relations sexuelles avec Lil Wayne et Drake. Une mise au point dont les twittos ont un peu de mal à avaler.

S'il existe en ce moment quelques tensions autour de YMCMB et le clash Drake VS Tyga, dont la bagarre est ici vue en GIFs, le label de musique dirigé par Birdman et Lil Wayne reste l'un des plus influents dans l'industrie du hip hop. Grâce notamment à un trio Nicki Minaj/Drake/Lil Wayne ultra populaire, que ce soit sur le plan commercial ou au niveau de la médiatisation de leurs frasques. Parmi les ragots qui circulent à leurs sujets, beaucoup de fans imaginent ainsi depuis les tout débuts de la rappeuse repérée par Weezy qu'elle a entretenu ou entretient encore des relations plus qu'intimes avec ses deux compères. Une rumeur à laquelle elle a tordu le cou cette semaine dans son nouveau titre "Only", interprété justement en feat avec Lil Wayne et Drake mais également Chris Brown.

Dans ce nouvel extrait de son troisième album "The Pink Print" prévu pour le 15 décembre, celle qui s'autoproclame "Queen of Rap" balance d'entrée : "Je n'ai jamais couché avec Lil Wayne, je n'ai jamais couché avec Drake". Une sorte de mise au point, qui ne convainc hélas pour elle pas grand monde sur la toile, à l'image de @AxelFreshPrince : "nicki minaj quand elle dit qu'elle a apas baisé avac drake et lil wayne perso jla crois pas mdr", ou encore plus prosaïque @GeldyKasenga : "Nicki minaj veut nous faire croire que lil wayne ne l'a jamais défoncé la schnek et drake aussi eh bah on est pas encore en avril". Des tweets non-exhaustifs mais qui témoigne du peu de crédulité des internautes face aux déclarations de Nicki Minaj. Pensez-vous que Nicki Minaj dit la vérité ?