Nicki Minaj et Scarlett Johansson nues, les photos piratées agitent Twitter

Ecrit par

Les photos piratées des grandes stars internationales continuent de fuiter sur la Toile. Après celles de Kim Kardashian, Rihanna ou encore Jennifer Lawrence, ce sont celles de Nicki Minaj et Scarlett Johansson qui agitent Twitter.

Dans la journée du dimanche 31 août, un hacker avait piraté des comptes iCloud des stars et si Jennifer Lawrence n'a pas été épargnée par ce scandale de photos volées, elle n'est pas la seule à voir ses clichés personnels (et très hot) tourner sur Internet. En effet, après l'actrice oscarisée pour son rôle dans Hapyness Therapy, Rihanna, Kate Hupton, Kim Kardashian ou encore la jeune Vanessa Hudgens ont été touchées par ce hackage massif renommé "CelebGate". Et encore aujourd'hui, de nouvelles cibles se retrouvent entièrement dénudées et dans des positions très (trop ?) suggestives sur Internet : il s'agit de Nicki Minaj et de Scarlett Johansson. De nouvelles photos qui ne laissent pas les internautes indifférents comme vous pouvez le constater avec les tweets publiés ci-dessous. Quelle prochaine star sera touchée par le CelebGate selon vous ?

Plus d'actu sur Nicki MinajJennifer Lawrence nue, elle réagit aux photos piratées sur TwitterKim Kardashian et Vanessa Hudgens nues, les photos piratées agitent TwitterRihanna nue : Les photos piratées dégoûtent TwitterJennifer Lawrence, Kim Kardashian, Kate Upton nues : Les photos hackées des stars détournées

Nicki Minaj et Scarlett Johansson nues, les photos piratées agitent Twitter - photo
Nicki Minaj et Scarlett Johansson nues, les photos piratées agitent Twitter - photo
Source : thefappening