Nicki Minaj tacle violemment ses détracteurs sur Twitter

Ecrit par

Nicki Minaj n'a pas la langue dans sa poche, et certains de ses détracteurs l'auront appris à leurs dépens… Attention à celui ou celle qui critique ses cheveux !

Si vous la cherchez, vous êtes sûrs de la trouver ! Rassurez-vous, il n'y a pas que dans le clip d'Anaconda sans musique que Nicki Minaj se lâche complètement… sur les réseaux sociaux aussi ! Ceux qui ont osé critiquer la chanteuse l'auront appris à leurs dépens. Alors qu'elle postait des photos du mariage de son frère, la jeune femme a suscité de nombreuses critiques à propos de sa coupe de cheveux, qui n'est autre qu'une queue de cheval. Et pour cause, une internaute l'a carrément comparé à un poney, ce à quoi la chérie de Meek Mill a répondu du tac au tac avec un simple "Au revoir la moche". Mais ce n'est pas tout : loin de s'arrêter en si bon chemin, elle s'est empressée de poster les photos de personnes l'ayant critiqué, ajoutant son petit commentaire personnalisé, à l'instar de "Elle a dit qu’elle n’aimait pas mes cheveux", ou encore "Cette fille me clash (emojis qui pleure de rire)".

Nicki Minaj tacle violemment ses détracteurs sur Twitter - photo
Nicki Minaj tacle violemment ses détracteurs sur Twitter - photo
Nicki Minaj tacle violemment ses détracteurs sur Twitter - photo
Nicki Minaj tacle violemment ses détracteurs sur Twitter - photo

Des post rapidement supprimés, mais qui ont ensuite été clos par un message coup de gueule posté sur son compte Twitter : "Lol est ce que je peux être sur ma propre page et gérer mon business en paix ? Quand je poste une photo d’une personne qui me critique, je suis un tyran ? Lol ce monde", lance-t-elle avant d'ajouter "Lol je ne dirais plus rien d’autre. Je vais juste poster vos photos. Si vous êtes tellement parfaits, vous vous en foutez pas vrai ?" Et si jamais le message n'est pas passé, elle insiste : "Est-ce que je peux simplement partager de merveilleux moments avec MES fans sur MA page ?!??! Lol est-ce que je viens vous clasher sur votre page ?". Au moins, la rappeuse n'a pas la langue dans la poche ! Va-t-elle également réagir à ses fans qui s'amusent à faire des photos osées avec sa statue de cire ? Que pensez-vous de sa coiffure ?