Nicki Minaj VS Taylor Swift : Aaron Paul (Breaking Bad) se mêle du clash !

Ecrit par

Alors que Nicki Minaj et Taylor Swift se sont embrouillées sur Twitter, Aaron Paul a trouvé LA solution pour que les deux stars se réconcilient…

Mardi, Nicki Minaj s'attaquait à Taylor Swift suite aux nominations des MTV Video Music Awards. Et pour cause, le clip "Anaconda" n'a pas été sélectionné pour concourir dans la catégorie de la vidéo de l'année. Profitant des réseaux sociaux pour vider son sac, elle tweetait alors : "Si ta vidéo célèbre la minceur des femmes, tu seras nommée pour le clip de l’année". Un message que Taylor Swift a pris pour elle, se sentant visée. D'ailleurs, l'interprète de "Bad Blood" a regretté la réaction de celle qu'elle a "toujours aimé et supporté". "Ce n'est pas ton genre de monter les femmes les unes contre les autres.", ajoutait-elle. Heureusement, tout ceci n'est que quiproquo et Nicki Minaj a expliqué à Taylor que son tweet ne s'adressait pas à elle "Tu n'as pas du bien lire mes tweets. Je n'ai pas dit un mot sur toi. Je t'aime beaucoup. Mais tu devrais en parler". L'ex-mannequin l'a même invitée à monter sur scène avec elle si elle remportait le prix !

Peu importe, le buzz est déjà fait... et amuse beaucoup de monde ! Nombreuses stars n'ont pu s'empêcher de réagir à ce tweet, parmi lesquelles Aaron Paul, l'acteur devenu célèbre grâce à la série Breaking Bad. Et pour cause, ce dernier a trouvé LA solution pour régler leurs différends, et il ne s'agit pas de prendre une cuite ensemble, comme Aaron Paul avoue l'avoir fait avec Michael Jackson, mais tout simplement de partager un pancake ! "Chères Taylor Swift et Nicki Minaj, je vous aime toutes les deux. Et si on allait prendre un café ou des pancakes ? C’est moi qui régale", a-t-il tweeté avec humour aux deux stars. Une des meilleures réponses selon les internautes, qui ont aussitôt fait le rapprochement avec une des réunions de Breaking Bad ! On attend celles de Nicki Minaj et Taylor Swift... Qu'auriez-vous répondu aux deux stars ?