Nicki Minaj VS Taylor Swift : Bruno Mars se moque et déclare la guerre à Ed Sheeran !

Ecrit par

Après le clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj sur Twitter, c'est au tour d'Ed Sheeran et de Bruno Mars de régler leurs comptes sur le réseau social à l'oiseau bleu. meltyBuzz vous en dit plus sur cette drôle de guerre.

Les MTV Video Music Awards semblent être à l'origine d'un bon nombre de clashs. On vous le disait hier, Nicki Minaj avait attaqué Taylor Swift à ce sujet. En effet, la star qui interprète Anaconda était énervée de ne pas avoir été retenue dans la prestigieuse catégorie du meilleur clip musical de l'année. Ce petit clash a beaucoup amusé Bruno Mars. Nominé pour "Uptown Funk" (avec Mark Ronson), il a décidé de se moquer et d'attaquer sur Twitter un autre finaliste : Ed Sheeran. "Yo j'en veux de cette guerre Twitter ! Les VMA sont le nouveau WWF !! Va te faire f*utre @edsheeran" a ainsi lancé Bruno Mars sur son compte. La Twitto @echosei_ACE a même détourné une affiche de catch pour l'occasion. On peut y voir les visages des deux chanteurs à la place de ceux des sportifs.

Évidemment, Ed Sheeran ne s'est pas laissé faire et a immédiatement répondu : "Peu importe la façon dont on fait ça, tu vas perdre". S'ensuit alors un échange de vannes sur le ton de la déconne. Quand Bruno Mars fait des jeux de mots avec le nom de son adversaire ("I can't believe we're Sheeran this in public"), le chanteur de "Thinking Out Loud" répond du tac-au-tac en rimant : "@BrunoMars but all my crew know that Bruno has eyebrows uno. And plays Cluedo with SuBo, but you lose coz you blow" ("Toute mon équipe sait que Bruno a des sourcils qui ne font qu'un et qu'il joue au Cluedo avec Susan Boyle mais t'as perdu car tu as merdé"). Comme quoi, la compétition pour déterminer quel sera le meilleur clip de 2015 se passe sur tous les fronts. Comme lorsque les fans des One Direction, qui n'ont pas été nominés aux Video Music Awards, exprimaient leur colère sur Twitter. Que pensez-vous de ce clash ?