Nicki Minaj VS Taylor Swift : Katy Perry tacle l'interprète de "Bad Blood" !

Ecrit par

Après Aaron Paul, Bruno Mars ou encore Ed Sheeran de s'être mêlé au clash entre Nicki Minaj et Taylor Swift, c'est désormais au tour de Katy Perry de réagir… et sans humour, cette fois ! meltyBuzz vous en dit plus.

C'est LE buzz qui agite la toile depuis mardi : le clash entre Nicki Minaj et Taylor Swift a fait couler beaucoup d'encre ! Alors que Nicki Minaj - dont le clip "Anaconda" n'était pas retenu dans la catégorie de la vidéo de l'année aux MTV Video Music Awards - dénonçait une discrimination dans ces nominations, Taylor Swift prenait ce message pour elle. Heureusement, les deux stars ont eu une explication et l'interprète de "Bad Blood" a finalement invité Nicki Minaj à monter sur scène avec elle si elle gagnait. Si nombreux sont les internautes à avoir réagir à ce quiproquo, ils ont été suivis par de nombreux artistes, lesquels n'ont pu s'empêcher de s'exprimer sur le sujet, avec un sérieux total ou une pointe d'humour. C'est notamment le cas d'Aaron Paul (star de Breaking Bad), qui s'en est mêlé, ou encore de Bruno Mars et Ed Sheeran qui se sont moqués en se déclarant une fausse guerre sur Twitter, à la façon de Nicki Minaj et Taylor Swift.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle célébrité qui s'est incrustée dans le clash, cette fois le plus sérieusement possible : Katy Perry. Et pour cause, la chanteuse de "Roar" a taclé indirectement Taylor Swift, l'accusant de plagiat pour "Bad Blood". "Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme", a-t-elle posté hier soir sur son compte Twitter, avant d'ajouter qu'elle aurait préféré voir "Bitch Better Have My Money" de Rihanna sortir juste à temps pour les nominations. Une référence au titre "Bad blood", qui lui serait - selon les rumeurs - plus ou moins directement adressé. Si une rumeur disait les deux jeunes femmes ennemies, celle-ci vient de se confirmer aujourd'hui en éclatant au grand jour… Pour rappel, Taylor Swift arrive en tête des nominations pour les MTV Video Music Awards, étant nominée dans 9 catégories. Comprenez-vous Katy Perry ?