Nicolas Bedos clashe Cyril Hanouna sur le plateau de Salut Les Terriens

Ecrit par

Invité de Salut Les Terriens ce samedi 16 novembre, Nicolas Bedos n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna, le présentateur de Touche Pas à mon Poste.

L’humoriste aurait-il pris un abonnement aux clashs par média interposés ? Peu après avoir répondu au tacle de Doria Tillier, Nicolas Bedos se retrouve dans une nouvelle polémique. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de règlements de comptes entre ex-amants : l’acteur s’en est pris à son confrère, Cyril Hanouna.

Invité samedi 16 novembre sur le plateau de Salut Les Terriens, l’émission de Thierry Ardisson sur Canal +, Bedos s’est prêté au jeu d’une interview « Tir aux pigeons » (à partir de 7 minutes dans la vidéo), dans laquelle il devait donner son avis sur différentes personnalités. Arrivé à Cyril Hanouna, le fils de Guy Bedos n’y est pas allé par quatre chemins et a qualifié le présentateur de Touche Pas à Mon Poste d’ « amputé du beau, du chic et du fin », avant d’ajouter : « Mais je ne me moque jamais des handicapés ». Cette dernière boutade a provoqué les huées du public et un long soupir de Thierry Ardisson.

Un peu plus tôt dans l’interview, Nicolas Bedos a tenu des propos tout aussi sympathiques concernant Frédéric Beigbeder, son ancien ami : « Le mec pendant la guerre, il aurait dénoncé Anne Frank… mais après l’avoir niquée ». Que pensez-vous de ces déclarations ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nicolas Bedos clashe Cyril Hanouna sur le plateau de Salut Les Terriens - photo
Nicolas Bedos clashe Cyril Hanouna sur le plateau de Salut Les Terriens - photo