Nicolas Bedos et Valérie Trierweiler, leur "relation" fait le buzz sur Twitter

Ecrit par

Hier soir avait lieu la première de la nouvelle émission de Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel. Invité sur le plateau, l'humoriste Nicolas Bedos a fait une déclaration fracassante : une liaison secrète avec Valérie Trierweiler.

Nicolas Bedos multiplie les coups d'éclat mais le dernier loin de faire rire a au contraire créé un grand malaise. Hier soir sur le plateau d'Alessandra Sublet dont le clash avec Ardisson a continué sur Europe 1, l'humoriste commence à raconter sa liaison avec une femme. Distillant son histoire afin d'intriguer les téléspectateur, Nicolas Bedos parle d'une femme "fragile et sensuelle", en précisant qu'elle était "la compagne d'un homme politique français très important". Il ajoute qu' "Au bout de quelques jours à peine elle me parle de se marier secrètement au Maroc ou en Espagne, obsédée par l'union officielle que l'autre ne lui donnera jamais. S'ensuit une passion de 17 mois [...]". Alessandra Sublet finit par lui demander s'il s'agit de Valérie Trierweiler, ce à quoi l’humoriste répond par l'affirmative et qu'il est quelque peu vexé de ne pas avoir été mentionné dans l'ouvrage de l'ex-première dame !

Des propos qui on stupéfait l'assistance et excités les twittos qui commentent largement le sujet. Mais surprise, quelques minutes avant la fin de l'émission, Alessandra Sublet et Nicolas Bedos avouent leur supercherie : "C'est juste une grosse connerie" affirme la présentatrice. Pas sûr que Valérie Trierweiler et le CSA qui vient de se saisir du dossier apprécient la blague... Que pensez-vous de ce canular ?

Source : FranceTV