NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes

Ecrit par

Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé de laisser le choix au public quant au choix de son affiche de campagne pour les municipales 2014 à Paris.

Récemment moquée sur Twitter pour ses propos sur le métro, Nathalie Kosciusko-Morizet nous revient aujourd'hui avec les affiches de sa campagne électorale pour les municipales parisiennes en 2014. Et elle vous demande votre avis ! En effet, la candidate UMP a demandé au groupe My Photo Agency, de l'aider à trouver une affiche pour promouvoir sa candidature. L'agence a ainsi eu l'idée de faire participer les internautes. Ainsi, parmi dix de leurs photographes parisiens, My Photo Agency et l'équipe de NKM ont sélectionné trois finalistes et organisé des séances photo avec la candidate. Ce lundi 2 décembre vous pourrez donc faire le choix entre trois projets définitifs : "Trois séries de 5 à 6 affiches, avec trois photos différentes à chaque fois, car nous voulions montrer aux internautes comment se passe le travail autour d'une affiche de campagne", a précisé l'agence, qui organise elle-même les votes sur son site. La rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir certaines de ses affiches dans le slide ci-dessous. Est-ce une bonne idée selon vous ?

NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes - photo
NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes - photo
NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes - photo
NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes - photo
NKM : Ses affiches électorales soumises au vote des internautes - photo