Marketing

Noël 2013 : Apple encourage les accros à l'iPhone

Publié par
Eva T
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les fêtes de Noël Apple nous livre un spot plein de mystère. Pourquoi ce jeune homme passe-t-il des heures sur son iPhone ? Venez le découvrir...

La fin d'année approche et les marques rivalisent d'imagination pour vous offrir des publicités à la hauteur de l’événement. Dernièrement, c'était Harvey Nichols, une chaîne de magasins chics britanniques, qui vous proposait d’être égoïstes dans une publicité spéciale Noël 2013. Aujourd'hui, c'est la société Apple qui nous livre son dernier spot publicitaire. Dans ce dernier, on peut découvrir une famille sur le point de fêter Noël. Durant les préparatifs, le fils ne semble pas vraiment impliqué dans l'organisation de la fête, ni partager l'effervescence des autres. Collé à son iPhone, il semble même louper tous les bons moments. Pourtant, une fois le jour J venu, la famille est réunie dans le salon et ne s'attend pas à la surprise préparée par ce dernier. Dans le secret total, le jeune garçon a filmé - avec son iPhone - sa famille durant tous ces préparatifs de Noël pour leur offrir un montage vidéo. Un merveilleux cadeau qui touchera toute la famille et que l'on vous propose de visionner ci-dessous.

Que mijote-t-il ?
Apple vous livre sa dernière campagne
La surprise ? Un merveilleux montage de vidéos familiales
Le jeune homme reste collé à son iPhone ! Pourquoi ?
À lire aussi
Noël 2013 : Coca-Cola vous dévoile une expérience digitale inédite
À lire aussi
Casse-Tête Chinois : Racontez votre vie sur le site officiel
À lire aussi
Les échecs marketing de l'année 2013
À lire aussi
Top 10 des pubs les plus partagées sur les réseaux sociaux en 2013
À lire aussi
Carlton Dry : La bière australienne qui met en scène les délires de beuverie
Encore plus de contenus
Noël 2013 : Apple encourage les accros à l'iPhone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible