Noël 2015 : Le top 3 des meilleures pub !

Ecrit par

Comme chaque année en période des fêtes de Noël on assiste à l'arrivée de nouvelles publicités en tous genre. meltyBuzz.fr a fait pour vous un top 3 de nos meilleures trouvailles.

C'est enfin Noël ! Et oui, après avoir patienté toute l'année dans l'attente de ce jour où vous allez pouvoir gâter vos proches et être gâté en retour, Noël est enfin arrivé et ça donne des idées aux publicitaires ! Si le père Noël est passé chez le Youtubeur Squeezie, il est également sur nos TV pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Les annonceurs se battent chaque année afin de nous faire rire, pleurer et sourire dans l'attente des fêtes de fin d'année. Des minions en passant à Harley Davidson, Intel, Sainsbury's, KitKat, Walmart ou encore Google, toutes les entreprises s'accordent à proposer les meilleures publicités qui vous resteront en tête pour l'année à venir. Parmi elles nous avons sélectionné nos cinq campagnes préférées.

Les minions fêtent Noël !

Après l'immense succès des petits bonhommes jaunes cette année, les cinémas AMC ont décidé de continuer à surfer sur ce phénomène avec une publicité où les minions chantent "vive le vent d'hiver" pour notre plus grand plaisir.

L'histoire d'amour de Noël

Créée par Publicist Belgium, cette publicité destinée à Mobistar dévoile une belle histoire d'amour naissante que rien ne peut arrêter ... ou presque rien. La publicité est à découvrir du point de vue de la femme et de l'homme. On adore !

Devenez une star de cinéma avec Burberry

Grâce à Google allez pouvoir réaliser vos rêves d'acteur en apparaissant à coté du casting du film de Noël de Burberry grâce à la technologie récente d’intégration vidéo en temps réel. Si d'après Ludovik le père Noël est un FDP il aura en tout cas beaucoup inspiré les annonceurs ! Quelle est votre publicité de Noël préférée ?