Noémie (LPDLA2) : Sa vidéo pour Jacquie & Michel la pousse au suicide, la preuve sur la Toile

Ecrit par

La candidate du programme de W9 a vu sa vie profondément bouleversée suite à la diffusion sur le site Jacquie et Michel d'une vidéo privée la montrant en plein ébats sexuels en compagnie de son ex...

Si beaucoup de candidates de l'émission on fait parler d'elles suite à des clashes en tous genres par médias interposés, Noémie elle a eu droit a un véritable bad buzz lorsque sa vidéo de Jacquie et Michel a refait surface sur le web. La prétendante de Charles ne s'attendait certainement pas à revivre un tel événement puisqu'elle avait déjà sollicité le site afin qu'il supprime la séquence lorsque cette vidéo était sortie contre son gré, selon ses dires. En effet, selon elle la vidéo incriminante avait été vendue par son ancien petit-ami sans que celui-ci ne l'en informe, et cette trahison avait durement touché la jeune femme puisqu'elle avait ensuite fait une tentative de suicide. Des faits dévoilés par JeremStar pour faire cesser le mauvais comportement de certains internautes, relayant la vidéo et raillant la jeune femme. Noémie avait elle aussi confirmé cette tentative de suicide via son compte Twitter quelques temps après espérant peut-être faire taire les mauvaises langues.

Noémie (LPDLA2) : Sa vidéo pour Jacquie & Michel la pousse au suicide, la preuve sur la Toile
Noémie (LPDLA2) : Sa vidéo pour Jacquie & Michel la pousse au suicide, la preuve sur la Toile

Ainsi, la jeune femme peut compter sur le blogueur pour être un allié de poids. JeremStar qui s'était emporté sur Internet à propos de sa vidéo pour Jacquie et Michel l'ayant poussé au suicide, vient aujourd’hui de publier dans un article des éléments qui tendraient à prouver que Noémie a bel et bien attenté à sa vie "Face aux commentaires désobligeants et absolument ignobles de certains internautes qui la lynchent au quotidien, j'ai donc décidé de diffuser ces rapports d'admission aux urgences afin qu'ils comprennent la gravité de la situation et que les attaques qu'elle subit au quotidien cessent". La jeune femme reçoit de nombreuses critiques et remarques désobligeantes depuis que le public a eu connaissance de cette fameuse vidéo "Mdr la Noemie ma bloquer oh qu'elle tristesse el assume pas sa Sex-tape", "Noémie elle a fait un film de boule chez Jacquie Michel #LPDA2 MDRRR", "Le fils de Noemie il va lui dire "Maman pourquoi tout le monde à l'école me dit MERCI QUI ?" mdrrrr #LPDA2". Ce nouvel article de JeremStar changera peut-être la donne dans la twittosphère. Que pensez-vous de l'histoire de Noémie ?

Source : jeremstar