Noémie pour Jacquie et Michel, Nabilla / Thomas, Kaaris VS Booba : Le Top Buzz du mois

Ecrit par

Alors que le mois de Novembre touche à sa fin, la rédaction de meltyBuzz vous propose d'y revenir en vidéo. Et pour cause, voici un top 5 des buzz qu'il ne fallait absolument pas rater !

Le froid est de retour, la période de Noël approche à grands pas… tout comme notre Top Buzz du mois de novembre ! Que s'est-il passé durant cet avant-dernier mois de l'année ? La rédaction de meltyBuzz vous propose de revenir sur les 5 vidéos qui ont marqué ce mois. En octobre, le Top Buzz du mois revenait sur The Walking Dead, Stephen Collins, Jessica de Secret Story 8, ou encore Médine vs Booba. Fidèle au rendez-vous, le Duc de Boulogne a su - une fois de plus - créer le buzz ce mois-ci, mais cette fois en provoquant Kaaris. Mais ce n'est pas tout : l'affaire Nabilla a déchaîné les passions, et notamment l'interview que Thomas a accordée à TF1 peu de jours après sa sortie de l'hôpital. Vous retrouverez également une vidéo interdite aux moins de 18 ans dans laquelle officie une candidate de télé-réalité, mais aussi une vidéo intrigante de la chanteuse Beyonce. Pour finir, c'est une parodie de parodie qui a fait le tour de la toile…

1 - Thomas sur TF1

C'est la vidéo qui a certainement fait le plus de bruit ce mois ci : l'interview que Thomas Vergara a accordé à TF1 pour son émission Sept à Huit. Et pour cause, elle a réuni pas moins de 5 571 000 téléspectateurs, soit 27,5% du public. Dans celle-ci, il n'hésite pas à relater l'affaire Nabilla, accusant sa compagne de l'avoir poignardé alors que celle-ci est encore en détention et qu'il n'était pas passé devant le juge d'instruction. Retour au 7 novembre dernier, lorsque Nabilla est arrêtée par la police, accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas à plusieurs reprises. Interrogé sur le drame, la star de télé-réalité n'a pas arrêté de changer sa version des faits. Sorti de l'hôpital le 13 novembre, c'est le 16 novembre que le jeune homme sort du silence pour la première fois. Une interview de Thomas pour TF1 que les chroniqueurs de TPMP n'ont pas hésité à clasher, lui reprochant d'avoir voulu faire un "coup d'avocat"… et reprochant à la chaîne d'avoir voulu faire le buzz !

2 - Noémie pour Jacquie et Michel
Noémie pour Jacquie et Michel, Nabilla / Thomas, Kaaris VS Booba : Le Top Buzz du mois

Autre vidéo - plus ludique cette fois - à avoir fait le buzz ce mois de novembre : celle porno de Noémie des Princes de l'Amour 2 pour Jacquie et Michel qui a récemment refait surface sur le web. Actuellement en train de charmer Charles sur les écrans de W9, la jolie blonde voit son passé sulfureux resurgir. Un buzz dont cette jeune maman se serait bien passé, puisqu'elle avait notamment demandé la suppression de la vidéo. Elle avait fait part de ses craintes concernant les conséquences de son geste sur sa famille. Car même si elle apparaît masquée afin de ne pas être reconnue par ses proches, il n'est pas très difficile de savoir de qui il s'agit… En peu le temps, la vidéo a fait le tour de la toile. A tel point qu'on peut se demander quelles seront les conséquences pour la carrière de la jeune femme ?

3 - Kaaris menace Booba

Alors que le mois de novembre n'est pas encore fini, tout peut encore se passer ! Eh oui, les clashs sont tout aussi imprévisibles que leurs auteurs ! Mercredi soir, Kaaris dévoilait via son compte Facebook une vidéo dans laquelle il menaçait violemment Booba. Attaqué à de multiples reprises par le Duc de Boulogne, le rappeur originaire de Sevran semble en avoir eu assez ! Enervé, il invite son ennemi à venir le trouver d'homme à homme, et d'arrêter ses piques et photos-montages qu'il transmet sur les réseaux sociaux. Le tout avec un vocabulaire des plus violents : "Viens en face de moi, je vais t'enculer, j'vais te briser les os, j'vais boire ton sang." Un post recensant presque 75 000 likes pour plus de 26 000 partages ! Ne parlons pas des nombreux commentaires présents sous la vidéo de Kaaris…

4 - Beyonce stone ?
Noémie pour Jacquie et Michel, Nabilla / Thomas, Kaaris VS Booba : Le Top Buzz du mois

Parce qu'un bon mois n'est pas un bon mois sans une vidéo intrigante, meltyBuzz vous propose de revoir une vidéo mystérieuse de Beyonce. Celle qui vient d'enflammer la toile avec le clip sexy de 7/11 y apparaît très étrange. Balançant la tête de gauche à droite comme s'il y avait de la musique, la star ne se trouve pourtant pas à un concert mais à un match de basket en compagnie de son chérie Jay Z ! Et son regard inexpressif ne plaide pas sa cause… Entre ceux la soupçonnant d'être droguée, ceux l'accusant d'être stone, et les fans expliquant qu'elle répétait certainement une chanson dans sa tête, le débat va bon train ! Postée sur Facebook par Rashad Washington le 5 novembre dernier, la vidéo a été visionnée plus de 4,4 millions de fois, partagée par 63 377 internautes et limée par presque 16 500 personnes.

5 - Melanie Laurent bashing

On finit ce top Buzz du mois de novembre sur une touche d'humour, avec une parodie particulièrement grossière mais bien imaginée. Elle concerne une star française : Mélanie Laurent. A l'origine, un internaute qui s'est amusé à répertorier les punchlines les plus prétentieuses de Mélanie Laurent en vidéo. Et pour cause, le manque d'humilité de l'actrice est un trait de caractère bien connu qui lui a valu de nombreuses critiques. Une vidéo buzz intitulée "Mélanie Laurent is curious of everything" qui a donné des idées à pas mal d'internautes. La YouTubeuse Ornella Fleury en fait partie. Armée d'une perruque blonde, elle répète les phrases les plus égocentriques de l'actrice. Une vidéo hilarante qui est arrivée au bon moment et qui a été vue 162 000 fois. Quelle vidéo vous a le plus marqué ?