Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone

Ecrit par

Pour promouvoir le nouveau Lumia 900, Nokia vous invite à sillonner Barcelone avec le skater Jed Cullen.

Le marketing de Nokia ressemble à un tour des grandes villes européennes. En novembre dernier, Nokia a installé un Windows Phone géant à Londres pour la sortie du Lumia 800, avec mix de Deadmau5 en prime. Pour la sortie du Lumia 900, Nokia a posé ses valises à Barcelone. Changement de lieu, changement d'ambiance, l'heure n'est plus à la débauche de moyens visuels et musicaux, mais à une forme classique de communication qui consiste à associer son produit à un sportif. Pour atteindre un public jeune et dynamique, Nokia a jeté son dévolu sur le skater Jed Cullen. "Take it to the extreme" semble être le nouveau slogan de cette campagne, qui invite les internautes à imiter Jed Cullen et à proposer leurs propres vidéos impliquant sport extrême et smartphone sur le site de Nokia. Se lancer dans un half-pipe avec 500 dollars de fragile haute-technologie en poche, serait-ce la nouvelle mode ?

Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone - photo
Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone - photo
Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone - photo
Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone - photo
Nokia offre un Lumia 900 au skater Jed Cullen pour traverser Barcelone - photo