Norman affiche son père, Squeezie pris à son propre jeu et Kemar en vacances : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Il est l'heure de votre rendez-vous hebdomadaire avec le Top 3 des meilleurs podcasts de la semaine. Norman, Kemar et Squeezie nous ont encore vendu du rêve…

Norman défie son père sur Mario Kart

Roi de YouTube, Norman peut se permettre d'inviter qui il veut sur la plateforme de vidéos. Après son chat Sergi, guest récurrent dans ses premiers podcasts, le YouTubeur a décidé dernièrement d'afficher son daron. Une vidéo naturellement délirante où Norman s'est offert quelques parties de jeux vidéo avec son père, dont on s'est rendu compte qu'il était aussi barré que le fiston. Les chiens ne font pas des chats. Même si M. Thavaud va devoir s'entrainer un peu plus à Mario Kart 8 et Super Mario 3D World, les deux jeux testés lors de ce gaming un peu spécial. "J'ai l'impression d'être handicapé", n'a cessé de répéter l'ancien, plus doué au flipper que pour gérer la "plaquette" (tablette) de la Wii U. À côté de lui, le fiston s'en est un poil mieux sorti, même si les bananes à éviter ont côtoyé des questions pièges du genre "T'aimes les filles blacks toi ?". Priceless.

Squeezie pris à son propre jeu

Avec un peu d'entrainement, gageons que le daron de Norman sera bientôt prêt à défier le streamer roi en la personne de Squeezie, qui enchaine les vidéos gaming à une vitesse de dingue, même en été. Pour couronner tous ses efforts, un fan a même eu l'idée de lui consacrer tout un jeu ! Ce qui donne cette mise en abime assez chelou de Squeezie testant "World of Squeezie", le jeu dont il est le propre héros. Mais aucun passe-droit pour l'acolyte de Cyprien, qui s'est ramassé plusieurs morts lamentables dans ce jeu 2D façon Mario Bros. Le truc qui comme dab' le fait rager à mort, d'autant que son avatar ressemble "à un putain de moignon qui court comme un beauf". Squeezie sait recevoir les hommages.

Les vacances du Kemar

Y a-t-il plus drôle que le Kemar à l'heure actuelle sur YouTube ? Poser la question, c'est déjà y répondre. Les moins convaincus peuvent toujours se tourner vers la dernière vidéo du jeune homme, qui est descendu dans la street pour un nouveau "micro-crottoir". Le thème du jour : les vacances. L'occasion de découvrir toute une galerie de personnages et leurs projets pour cet été, comme celui qui compte se "dorer la pilule" en mode Beyoncé ou encore l'accro à la muscu qui va travailler les "quadri" durant les vacances. Du grand n'importe quoi. Big up spécial à Paco Lopez, le roi du porno, qui ne perd pas une occasion de charmer "les jolis morceaux" sur la plage. Jacquie & Michel ont un nouveau concurrent. Kemar est quant lui tout seul dans le game de "le humour français". Quelle est votre vidéo préférée cette semaine ?