Norman affronte sa petite amie jalouse dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Norman propose cette semaine une nouvelle vidéo où il propose des techniques vraiment WTF pour rendre moins jalouse. Pas sûr que ça marche vu les conseils donnés !

Après avoir proposé un best of de ses mini-sketchs Vine, Instagram et Snapchat, Norman revient dans une nouvelle vidéo où il parle de la jalousie en couple. Il vante son expérience de plusieurs années en tant que non-célibataire pour faire cette vidéo...en fait non, il avoue qu’il a zéro crédibilité dans ce domaine ! Norman désigne quand même selon lui le coupable de 99% des disputes de couple : le téléphone. Le youtuber se met alors en scène avec Audrey Pirault qui joue le rôle de la jalouse ! Elle lui demande tout de suite qui est “cette grosse p*** avec qui il s’est pris en photo”. Il se trouve qu’en fait, c’était elle sur cette fameuse photo. Pour ne pas rendre jalouse sa copine, il ne faut également pas recevoir de sms du genre “tu fais quoi ;) ?” à 2h du matin !

Pour se protéger, mieux vaut faire comme Norman et emmener partout son téléphone avec soi, mais également sa tablette, son ordi portable, son disque dur externe, et sa box ADSL ! Le youtuber conseille aussi de faire attention aux photos que l’on regarde sur son ordi, et éviter si possible les seins, les fesses et les mecs presque à poil avec des slips jaune fluo ! Norman conclue sa vidéo avec une superbe technique pour mater sans se faire remarquer par sa copine : critiquer la fille que l’on mate en la trouvant vulgaire (tout en la prenant discrètement en photo). Le youtuber annonce enfin qu’il sera de retour sur scène à partir du 15 octobre au Palace à Paris ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?