Norman analyse de façon WTF les effets de l’alcool sur son cerveau ! (Video)

Ecrit par

Norman et l’alcool, c’est une longue d’histoire d’amour et de haine expliquée dans sa dernière vidéo hilarante ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après avoir dévoilé avec Jhon Rachid “Projet 301”, la 1ère chaîne YouTube solidaire de France, Norman revient sur sa chaîne perso avec une vidéo ayant pour thème “L’alcool” ! Le youtuber l’avoue : le sujet a déjà été traité, tout comme la plupart des mots du dictionnaire comme “essuie-glace”. Norman conseille donc à ses abonnés de boire avec modération, puis enchaîne avec des mini-sketchs dont lui seul a le secret. Le youtuber présente par exemple sa version plutôt chiante et sobre, et une version bourrée de lui qui drague de façon très subtile (ou pas) ! Norman expose ensuite la malédiction du “verre de trop”, celui qui fait n’importe quoi et fait perdre toute dignité. Il enchaîne en avouant qu’on trouve rarement des idées de génie quand on est bourré et se présente pour l’illustrer comme Yohan, ivre mort, qui aurait grâce à l’alcool trouvé un remède contre le cancer ! Norman en profite ensuite pour clasher les reportages des chaînes de télé qui font passer les jeunes en soirée pour des “p****** de toxico”. Une soirée est recréée où des “jeunes” semblent menacés par des mots en anglais que personne n’utilise : binge drinking, speed drinking, whisky jumping et même aquaplaning !

Norman analyse ensuite des scènes de ces fameux reportages et enfonce un peu plus la manipulation du thème “jeunes et alcool” en montrant à quel point les jeunes filmés ne sont pas représentatifs de la majorité des comportements en soirée. Le youtuber confie quelques secondes plus tard ses mauvais réflexes en soirée, comme systématiquement appeler son ex ! Il imagine alors une version soirée de Siri qui interdirait de faire des conneries en soirée. Norman, qui a récemment joué à Mario Kart en vrai avec Squeezie et Guillaume Pley, imagine ensuite la réalité avec alcool : fumer est encouragé, faire des bêtises aussi et les WC se transforment en lit douillet ! Mais c’est sans compter sur les lendemains de soirée, qui semblent très difficiles pour le youtuber avec son Efferalgan et ses Granola ! Que pensez-vous de cette vidéo ?