Norman : Après YouTube, il s'attaque à Vine !

Ecrit par

Norman est une véritable star sur YouTube. Toujours en quête de nouveaux défis, le jeune homme s'attaque maintenant à Vine. Il a tenu à remercier ses fans d'être déjà au nombre de 500 000.

Tout le monde connaît Norman Thavaud. Sur YouTube avec sa chaîne "Norman fait des vidéos", le Nordiste nous fait pleurer de rire depuis plusieurs années déjà. Sa dernière vidéo "Les techniques de drague 2", dans laquelle il teste son pouvoir de séduction, ne déroge pas à la règle. A la rédac' de meltyBuzz, on a tout simplement adoré ! Si le succès du jeune homme de 27 ans est aujourd'hui indiscutable, Norman ne se repose jamais sur ses lauriers et aime particulièrement se lancer des nouveaux défis. C'est pourquoi, après avoir conquis YouTube, il s'attaque désormais à Vine, une autre plateforme de vidéos.

Pour remercier ses abonnés sur Vine, qui sont aujourd'hui au nombre de 500 000, Norman a réalisé une courte vidéo comme l'impose le format de cette plateforme. Affublé d'un chapeau à tête d'ours, et accompagné par sa guitare, le YouTubeur fredonne : "J'ai six secondes pour vous remercier d'être 500 000 abonnés sur Vine". En quelques heures à peine, le Vine de Norman a récolté près de 2000 likes. Pas mal pour un humoriste dont Vine n'est pas la spécialité, contrairement à Jérôme Jarre qui a récemment atteint le million de loops ! Alors que chacune de ses vidéos fait un carton, on peut se demander, à propos de Norman : mais jusqu'où ira-t-il ? Avez-vous aimé le Vine de Norman ?