Norman dévoile les meilleurs moments de sa tournée dans la France entière ! (Video)

La tournée du spectacle de Norman se poursuit jusqu’à la fin de l’année. Le youtuber a choisi d’en dévoiler un peu plus à ce sujet, et de manière très décalée !

Norman est de retour sur sa chaîne YouTube avec le 2ème épisode des meilleurs moments de sa tournée. La vidéo commence fort avec une standing ovation de la part du public, puis par un spectateur qui s’est blessé le genou pendant le spectacle du youtuber. Norman, prochainement en duo avec Squeezie, chante ensuite une chanson WTF “on s’ennuie au maximum”...devant les toilettes du train où il est, puis tente de faire de la musculation quelques secondes plus tard. Visiblement, il a du mal à soulever les haltères ! Norman continue ses pitreries en essayant de tester un Segway. Il n’est pas d’ailleurs pas convaincu par l’appareil : “t’as vu comment je galère ? Autant marcher !”. Le youtuber clashe ensuite Le Woop en interpellant son staff : “s’il vous plaît, quelqu’un pourrait ces flyers du Woop sur ces chaises de manière à ce qu’ils ne me volent pas mon public”. Bad boy le Norman ! La scène suivante est encore plus WTF : Norman est dans son lit, entouré de mouchoirs et visiblement entrain de regarder un porno sur son ordi vu les bruits de jouissance féminins que l’on entend !

Après une bataille d’extincteurs avec sa team, Norman blague sur le placement de produit d’une canette Fanta, marque qui sponsorise sa vidéo. On le retrouve ensuite avec ses fans, puis entrain de se comparer à une luciole, et finalement entrain de manger “le meilleur kebab de sa vie”. Deux fans lui remettent ensuite un cadeau : un dessin, que Norman descend en 3 secondes ! Le youtuber confie depuis son hôtel qu’il vient de faire une nuit blanche alors qu’il doit jouer devant 3200 personnes à Rennes : stress, doutes, hésitations, c’est le moment émotion de Norman. Le soir du spectacle, on retrouve le youtuber assailli par ses fans qui lui demandent des autographes. On apprend même que l’humoriste a des fans en Russie ! Norman, déguisé en tennisman presque sexy cette semaine dans TPMP, finit avec une déclaration pour ses abonnés et spectateurs : “même si t’es au bout de ta vie physiquement et mentalement, quand tu vois 5000 personnes se déplacer pour toi, rire, se lever, t’applaudir, ça te donne du courage et une force qui te rend imbattable”. Etes-vous déjà allé voir le spectacle de Norman ?