Norman et Jhon Rachid s'offrent une 2nde chance, Jérôme Niel piégé par le Studio Bagel, les Good Monique séduisent Kevin Razy : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité YouTube cette semaine ? meltyBuzz vous offre l'occasion de vous rattraper en vous montrant les trois vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Alors, prêt ?

La semaine dernière, la rédaction de meltyBuzz vous sélectionnait le meilleur de YouTube pour la Saint Valentin. C'est ainsi qu'on retrouvait Andy Raconte dans Jimmy, Squeezie nous présentant Ariane, et La Débande le Canard. Cette semaine, si la Saint Valentin est pourtant finie, l'ambiance est encore à la séduction et à l'amour. Et pour cause, Norman et Jhon Rachid rêvent d'une seconde chance, thème principal du film évènement de février : Projet Almanach. Jérôme Niel, lui, ne rêve pas de grand amour ni de seconde chance, mais d'une seule chose : s'évader du Studio Bagel ! Quant aux Good Monique, pourtant si complices d'habitude, elles s'affrontent cette fois pour séduire, chacune à leur manière, Kévin Razy. Si vous voulez en savoir davantage sur le meilleur de Youtube, vous êtes sur la bonne page !

Jhon Rachid & Norman

On commence par une vidéo dans laquelle deux grands de l'humour 2.0 se sont réunis : Norman et Jhon Rachid. A l'occasion de la sortie du film "Projet Almanach" le 25 février au cinéma, ils imaginent ce que cela donnerait si on pouvait remonter de temps. Norman imagine alors la meilleure façon d'aborder une fille au bar… Moins important, il pourrait revenir en arrière et "décasser" la tasse sortie d'autoroute de Jhon Rachid, qu'il vient juste de lancer contre le mur ! Jhon Rachid, lui, ferait des "trucs de ouf". L'occasion de changer sa vie et de revenir à zéro quand la situation ne nous plait plus. Enfin, c'est à ses risques et périls ! Postée le 18 février sur la chaîne YouTube Filmsactu, elle a déjà dépassé les 813 000 vues ! Une chose est sûre : Norman et Jhon Rachid n'ont pas besoin de seconde chance sur YouTube, ils ont tout bon !

Jérôme Niel piégé

S'il y en a bien un autre qui aimerait remonter lui aussi le temps, c'est Jérôme Niel. S'il avait su, il ne serait jamais allé à cette soirée ou alors se serait comporté différemment… Pris au piège par le Studio Bagel, Jérôme Niel ne sait comment s'enfuir de cette soirée interminable. S'ennuyant, il rêve de pouvoir s'échapper. Le jeune homme fait alors plusieurs tentatives, prenant discrètement son manteau et se dirigeant vers la sortie. C'est alors qu'on lui demande du feu, qu'on lui tend un verre ou qu'on lui demande clairement ce qu'il fait avec son manteau… C'est mission impossible ! Et quand il y arrive presque, il découvre que tout ceci n'étête qu'un grosse surprise… Postée le 18 février dernier sur la chaîne du Studio Bagel, la vidéo a dépassé les 656 000 vues et est sur la bonne voie !

good monique mission séduction

On les a connues amies, complices et très proches. Pourtant, il suffit d'une seule chose pour les séparer : un mec ! Enfin, surtout celui-ci est agent immobilier et loue un studio. Audrey, Marjorie et Juliette des Good Monique osent tout pour séduire Kévin Razy ! Le ton de la vidéo est donné dès la description de celle-ci : "toute bonne Monique sait défendre son bout de gras pour gagner la bataille !" Et chacune a son secret. Si Audrey espère convaincre via ses nombreuses relations dans le milieu du showbiz, Marjorie joue la carte de la provocation pure. Tout le contraire de Juliette qui espère quant à elle attirer la pitié sur elle, enceinte et malade… "Monique recherche Good appartement" a été visionné par plus de 26 600 internautes et nous confirme une fois de plus le talent des Good Monique, trois drôles de dames de l'humour 2.0. Quelle vidéo avez-vous préféré ?