Norman et Jhon Rachid s'offrent une seconde chance sur YouTube

Ecrit par

Désormais inséparables, Norman et Jhon Rachid sont de retour avec une nouvelle vidéo qui fait écho au film événement de cette fin février : "Projet Almanac". Munis d'une machine à remonter le temps, les deux compères explorent toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à eux en cas de seconde chance. Mais difficile de moduler son destin à son avantage...

Rares sont ceux qui n'ont jamais été traversés par une situation de regret face à un choix inopportun. Parole déplacée, geste irréfléchi…les cas sont nombreux et il nous vient bien souvent l'envie d'avoir sous la main une machine à remonter le temps afin de corriger nos erreurs. C'est tout le concept de la nouvelle vidéo délirante de Norman et Jhon Rachid qui après avoir rejoué Batman, nous revisitent à leur manière quelques œuvres du 7e art ("Retour Vers le Futur". "Un jour sans fin", "Edge of Tomorrow", "L'effet papillon" …) impliquant des voyages dans le temps. Mais si nos deux amis décident de faire un bond dans le passé, c'est avant tout pour de nobles raisons. Enfin presque…

En galère avec les meufs, Norman en profiterait pour perfectionner ses techniques de drague, quitte à enchainer inlassablement les premières approches jusqu' à trouver la bonne. Pas con. Excepté si la femme de vos rêves a eu un passé pour le moins douteux. Davantage atteint de la folie des grandeurs, Jhon Rachid mettrait à profit son voyage dans le temps pour s'attribuer ni plus ni moins que les mérites de la loi sur la relativité. Exit donc Albert Einstein, veuillez accueillir dans vos livres d'Histoire le grand Mohamed Einstein ! Si ce même Jhon Rachid nous présentait récemment la femme de sa vie sur Facebook, pas sûr qu'il ne soit prêt à lui offrir dans l'immédiat des enfants, eu égard à sa réaction dans ce sketch déjanté, qui n'a nul besoin de seconde chance pour nous plier en deux. Si vous souhaitez prolonger l'expérience, précipitez-vous dans les salles obscures le 25 février prochain pour la sortie du film événement "Projet Almanac", auquel le duo de YouTubeurs a emprunté le temps de cette vidéo WTF la fameuse machine à remonter le temps. Que feriez-vous avec une machine à remonter dans le temps ?