Norman et Squeezie dévoilent "Assassin des Templiers", leur nouveau clip musical entre gaming et rap !

Ecrit par

Norman et Squeezie rendent hommage aux jeux vidéo Assassin's Creed avec "Assassin des Templiers", une vidéo impressionnante où les deux youtubers montrent leurs talents d'acteur, d'humoriste et de rappeur !

Norman sort enfin avec quelques heures de retard “Assassin des templiers”, sa nouvelle vidéo très attendue sur sa chaîne YouTube ! On y retrouve Norman en mode “Assassin’s Creed” cagoulé et avec un poignard dans le dos. Très vite, on bascule dans un videoclip musical à l’esthétique sublime. Extrait : “j’arpente les rues, sapé comme un moine, lame dans la manche, tueur dans l’âme. Dans l’anonymat, je mène une vie semée d’embûches, j’suis personne, caché sous ma capuche”. On retrouve l’univers médiéval propre à plusieurs épisodes du jeu Assassin’s Creed, et des chevaliers et des figurants vêtus de costumes d’époque ! Mais que les abonnés des deux youtubers se rassurent : l’humour est bel et bien présent dans la vidéo, notamment avec une certaine capuche de tueur. Squeezie fait ensuite son apparition avec une voix autotunée en mode chanson de rappeur ! Le gamer est vêtu d’un énorme manteau en fourrure, de lunettes de soleil rondes, d’un sceptre et d’un chapeau haut de forme. On découvre alors que Norman met sa capuche pour cacher sa calvitie gênante. C’est même Squeezie qui le balance avec son flow : “on dirait même la calvitie de Gérard Jugnot, baby !”

La chanson se poursuit entre Norman qui continue son aventure en mode sérieux et Squeezie qui ironise en chanson sur les qualités exceptionnelles de cet assassin ! Entre humour, effets spéciaux impressionnants et battle de rappeurs, la chanson se poursuit et nous entraîne jusque dans l’appartement de Norman où ce dernier joue à Assassin’s Creed en slip sur son canapé ! Au fur et à mesure des couplets, Squeezie enchaîne les phrases WTF. Un exemple : “si je peux me permettre, cette paille est un peu mouillée, et elle va coller à tes vêtements, tes vêtements”. Soudain, le gamer enlève son manteau et révèle un tatouage de templier. L’heure du battle Norman VS Norman est enfin arrivée ! Après une séquence en mode yamakasi sur les toits de Paris, Norman tue Squeezie avec un mini-lame accrochée à son poignet. Mais il se pourrait bien que le gamer soit encore vivant, car il annonce en toute vidéo qu’il portait un gilet pare-balles. Pour résumer “Assassin des Templiers” : une vidéo aux effets spéciaux impressionnants, et mention spéciale à Norman et Squeezie pour leur duo vraiment réussi ! Le résultat devrait largement satisfaire les twittos qui se sont agacés plus tôt dans la journée du décalage de la sortie de cette vidéo. Que pensez vous de cette collab' Norman/Squeezie ?