Norman, Golden Moustache et Studio Bagel dans le nouveau site In Da Play by Fanta !

Ecrit par

Le Studio Bagel, Golden Moustache et Norman s'associent avec Fanta pour leur nouveau projet : In Da Play by Fanta. meltyBuzz vous en dit plus sur ce nouveau site web dédié au LOL.

"Ces trois leaders incontestés d'Internet et du 'swag' allient leurs talents pour offrir le meilleur aux amateurs de fun". Voilà les mots de Fanta pour décrire sa récente association avec le gratin des Youtubeurs. En effet, la filière de The Coca-Cola Company, dédiée à "la boisson pétillante et fruitée", et le groupe M6 ont décidé de lancer In Da Play by Fanta. Ce site web consacré à l'humour et au WTF a pour ambition d'accompagner les ados dans leur quotidien. Ainsi, In Da Play by Fanta promet : " des vidéos exclusives avec les Youtubeurs-stars qui pèsent." Et effectivement, Norman, Le Studio Bagel, et leur parodie de Jacquie et Michel dans le Before, ainsi que le Golden Moustache feront partie de la nouvelle aventure de Fanta. Pour le moment, In Da Play by Fanta n'est pas encore en service (normal, il vient de se lancer) mais il nous offre déjà un aperçu du contenu à venir.

Norman, Golden Moustache et Studio Bagel dans le nouveau site In Da Play by Fanta !

Un espace consacré à "#Fotobomb" (contraction de Fanta et Photobomb), pratique qui consiste à se prendre en photo dans des situations WTF avec les cannettes et/ou bouteilles de soda, qui ont reçu un lifting plus fun. Outre cette campagne marketing, le duo Jordi & Martin dévoilera les coulisses de tournage des Youtubeurs les plus branchés. Évidemment, on ne peut parler de contenu LOL et WTF sans une compilation de vidéos les plus barrées du Web. Enfin, Golden Moustache, Norman (qui a récemment réagi à son personnage de South Park) et le Studio Bagel vont proposer des séquences exclusives à In Da Play by Fanta. Le tout sera agrémenté de jeux, quiz et autres sondages étranges. Voilà qui promet une dose supplémentaire (en plus de celle fournie par la rédaction de meltyBuzz) de "bonne humeur et de fun" dans le quotidien. Êtes-vous fan de ces Youtubeurs ?