Norman : Il tweete son selfie aux Web Comedy Awards ! (Photos)

Ecrit par

Les talents du web ont eux aussi droit à leurs prix ! La cérémonie des Web Comedy Awards, diffusée sur W9 ce vendredi 21 mars, récompense en effet les meilleurs artistes d’internet ainsi que les sketchs les plus réussis. Et évidemment, Norman fait partie des nommés. Une bonne raison de prendre un selfie et de le tweeter !

Désormais, les stars du web ont leur propre cérémonie : les Web Comedy Awards ! Et elle se déroule ce vendredi 21 mars pour la première fois, dans la salle Bobino à Paris. Présenté par Anthony Kavanagh, l’événement est retransmis sur W9 et YouTube. Lors de cette cérémonie, les meilleurs humoristes 2.0 sont récompensés, que ce soit pour le « meilleur artiste masculin » ou « féminin », « la vidéo de l’année », le « meilleur sketch solo » ou le « meilleur sketch collectif ». Le vainqueur de chaque catégorie – 10 en tout – repartira ainsi avec un trophée ! Un prix spécial est par ailleurs réservé à la révélation web de l’année. Parmi les nommés, on retrouve évidemment les YouTubers Norman (Norman fait des vidéos), Cyprien et Jérôme Niel (Les Tutos). Conscient de l’inédit de cette soirée, Norman n’a pas hésité à prendre un selfie pour immortaliser ce grand moment du web, puis à poster sur Twitter le lien Instagram ! Découvrez la photo sur meltyBuzz. Et si vous n’avez toujours pas vu la dernière vidéo de Norman intitulée « Les Techniques de drague », il est toujours temps ! Que dites-vous du selfie de Norman ?

Norman : Il tweete son selfie aux Web Comedy Awards ! (Photos)
Norman : Il tweete son selfie aux Web Comedy Awards ! (Photos)

Plus d'actu sur NormanNorman : Les techniques de dragueWeb Comedy Awards : Anthony Kavanagh dans la nouvelle bande-annonce d'OranginaWeb Comedy Awards : Le Rire jaune, élu révélation de l'année ! (Vidéo)Web Comedy Awards : Cyprien prend des selfies délirants pendant la cérémonie

Source : @Normandesvideos