Norman, Jhon Rachid, Le Rire Jaune, Kemar, Natoo : Ils fêtent Noël avec leurs abonnés ! (Video)

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Norman a décidé de fêter Noël avec ses abonnés et des youtubers guests (Jhon rachid, Le Rire Jaune, Kemar & Natoo). Au programme : du rire, des quizz et des cadeaux !

Après avoir choqué les twittos en n’ayant plus les cheveux bouclés, Norman est de retour avec une vidéo best of du live qu’il a animé il y a quelques jours sur YouTube ! Ce dernier souhaitait en effet fêter Noël avec ses abonnés. Et pour cela, il a tout prévu : des cadeaux et des potes. Jhon Rachid est en effet avec lui dès le début de cette vidéo. 1er défi lancé aux internautes : deviner le poids de Jhon Rachid ! La bonne réponse est 84 kilos et elle est donnée par un internaute que l’on aperçoit de chez lui grâce à Skype. Il repart avec une tablette spéciale gaming sous son sapin. 2ème défi : Jhon Rachid anime un quizz vrai / faux avec des questions telles que “Norman a arrêté ses cours en 4ème” ou “Norman est ambidextre”. Grâce à ce vrai ou faux, on apprend aussi que Mister V n’a pas grandi pas dans les quartiers chauds de Grenoble ! Quelques secondes plus tard, c’est une PS4 qui est offerte, puis une BD “Roger et ses humains” dédicacée par Cyprien.

Un rebondissement inattendu se produit dans la 2ème partie de cette vidéo : alors qu’une fan remporte le livre “Iconne” de Natoo, cette dernière fait son apparition dans le studio accompagnée de ses chiens Kitty et Lola à qui a elle récemment consacré une vidéo. Quelques instants plus tard, au tour de Kemar, puis de Kevin Tran - Le Rire Jaune de faire leur apparition dans ce live spécial Noël des youtubers. Les rebondissements s’enchaînent à toute vitesse puisque Lola, l’un des 2 chiennes de Natoo, a fait caca en direct sur le sol du studio de Norman ! Le jeu suivant mélange les internautes et leurs parents, avec des réactions parfois surprenantes des youtubers qui continuent de délirer sur la ville de Pau. Il ne pouvait pas y avoir de live sans un moment Star Wars : une internaute révèle en effet que Daniel Craig a joué le rôle d’un Stormtrooper dans le dernier film de la saga. Norman lui offre un sabre laser et un coussin emoji. La fin de la vidéo part complètement en live avec deux nouveaux cadeaux pour les abonnés : un drône, puis un hoverboard ! Norman le promet : rendez-vous très prochainement pour d’autres live sur sa chaîne YouTube ! Qu'avez-vous pensé de ce live de Noël des youtubers ?