Norman joue aux jeux vidéo avec son père !

Ecrit par

La dernière vidéo de Norman propose de découvrir une guest star très spéciale, son père, avec qui le youtuber va immortaliser des parties de gaming LOL et vraiment décalées !

Norman a teasé ses abonnés cette semaine sur Twitter en annonçant la publication d’une vidéo en compagnie d’un invité spécial. Les rumeurs les plus folles ont alors embrasé les twittos, allant même jusqu’à penser à Jacquie et Michel pour accompagner le jeune humoriste ! Mais c’est finalement le père de Norman qui est l’invité mystère. Et ce dernier a tout appris à son fils niveau punchlines, lui répondant par exemple : “Non, je suis pas ton père, je t’ai adopté”. L’instant père-fils se poursuit autour de Mario Kart 8, jeu que le père de l’humoriste découvre pour la 1ère fois. Norman finit 1er des parties, son père dernier : le youtuber le félicite tout de même pour être arrivé jusqu’au bout de la course !

Le jeu testé suivant est Super Mario 3D World et semble mieux convenir à son père qui choisit Mario pour explorer les différents niveaux, tandis que son fils préfère Luigi. On assiste alors à un moment WTF entre les gamers du jour qui se mettent à parler en ch’ti ! Le père de Norman se déchaîne et se venge de sa défaite de Mario Kart 8 en appuyant sans arrêt sur pause pour déconcentrer le youtuber. Cela semble lui réussir puisqu’il finit 1er à Super Mario devant Norman. Enfin, le dernier jeu testé est Shark Dash sur iPad, appareil que le père du youtuber appelle une plaquette ! Ce dernier fait mourir de rire son fils en lui demandant l’intérêt d’un jeu où il faut “tirer la queue d’un requin pour bouffer des pièces”. Beau moment de complicité entre son père et Norman, récemment recruté pour jouer dans une parodie des 4 Fantastiques ! Que pensez-vous de cette dernière vidéo ?