Norman

Norman : La politique pour les nuls

Publié par
Vincent Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans sa dernière vidéo, Norman s’attaque à un sujet difficile. Election Présidentielle oblige, c’est donc la politique et Norman nous explique pourquoi il n’est pas vraiment fan.

On avait laissé Norman à Los Angeles, pour l’arrivée de son tour du monde avec Crunch. Mais si Norman déchirait à LA, son blog restait définitivement muet depuis deux semaines. Aujourd’hui, il a enfin posté une autre vidéo et celle-ci n’est pas sponsorisée par une marque. C’est bien Norman qui nous parle d’un sujet plutôt difficile à aborder et que peut de podcaster osent réellement aborder. Pas de panique, Norman Thavaud ne va pas réellement s’aventurer sur ce terrain glissant en annonçant son soutient officiel à tel ou tel candidat. Au contraire, il nous explique pourquoi il n’est pas vraiment à l’aise dans une discussion politique et comment il galère pour exprimer son avis. Pas vraiment une réussite pour Norman qui se prend plus souvent des vents qu'autre chose.

Norman
Norman
Norman Thavaud sur son ordi
Norman Thavaud
À lire aussi
Norman : Star de la nouvelle campagne Orange Cinéday
À lire aussi
Norman : La politique pour les nuls (scènes coupées)
À lire aussi
Norman joue dans Intouchables (Vidéo)
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Norman : La politique pour les nuls
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible