Norman : Les aventures hipsters

Ecrit par

Norman est de retour dans sa toute dernière vidéo "Les Aventures Hipsters". On peut donc découvrir tous les concepts qu'adorent ces drôles d'individus !

Alors qu'il y a peu, nous avons découvert les techniques de drague de Norman, il nous propose aujourd'hui plusieurs petites aventures de Hipsters. Ce sont celles d'Iznogoud et Camille. La définition d'un Hipster par Norman est simple : "Individu qui souhaite volontairement se démarquer des autres en adoptant une attitude qui se veut branchée, cool et chic.". Ainsi, on découvre Camille couper des tomates cerises pour un apéro. Il se coupe le doigt et fait une oeuvre d'art avec son sang. Il demande alors à Iznogoud : "Tu veux pas appeler l'hôpital ? " mais celui-ci rétorque : "On va organiser un petit vernissage avant, j'adore le concept". Les Hispters savent rendre un Croustibat appétissant en enjolivant la réalité. Iznogoud va même échanger un skate contre le chariot d'un ouvrier car c'est du jamais vu une planche comme ça. Parce que les Hipsters aiment être avant-gardistes. C'est pourquoi une soirée à thème dans une bouche d'égout, c'est tout de même formidable !

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les Hipsters ne se mélangent pas aux Hipsters, d'ailleurs ils ne se considèrent pas comme Hipsters eux-mêmes. Ils sont uniques en leur genre. Ils adorent tous les nouveaux concepts comme pouvoir entrer au Franprix sans être sur liste. Ils aiment faire leurs pédants devant des films en étalant leur culture cinématographique. En tout cas à la rédac', "on adore le conceeeepttt" ! On vous laisse découvrir la toute dernière vidéo de Norman qui vous fera mourir de rire et vous rappellera sûrement quelques personnes de votre entourage ! Norman fait-il des clichés ou a-t-il raison ?

Norman : Les aventures hipsters - photo
Norman : Les aventures hipsters - photo
Norman : Les aventures hipsters - photo