Norman prend le contrôle de Fun Radio !

Ecrit par

Après Youtube, après la scène, Norman prend le contrôle de la radio ! Le YouTubeur sera tout le week-end aux commandes de Fun Radio. meltyBuzz vous en dit plus.

En passant de YouTube aux scènes de France, Norman est devenu un véritable phénomène que tout le monde s'arrache ! Et si Norman figure parmi le Top 100 des mecs à adopter – aux côtés de ses confrères Cyprien, Squeezie ou Jérôme Jarre -, il est déjà adopté par Fun Radio ! Du moins, le temps d'un week-end. Ce vendredi 27 mars, ainsi que tout le week-end, le youtubeur aux 5,7 millions d'abonnés prend le contrôle de la radio ! Vendredi, de 17h à 18h, c'est en direct du Bobino (où il se produit actuellement) qu'il sera en interview avec JB et répondra aux questions des internautes, lesquels pourront lui poser des questions en direct via les réseaux sociaux avec le hashtag #NormanSurFunRadio.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il prendra carrément le contrôle de Fun Radio samedi et dimanche en en devenant le boss ! Non seulement il animera, choisira la musique, mais il offrira également des places pour toute sa tournée dont FUN RADIO est partenaire ! Rappelons que le jeune humoriste occupe BOBINO avec succès depuis plusieurs semaines et enchaine les Zéniths de France en mai et juin prochain. L'humoriste 2.0 ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc, laquelle lui ouvrira peut-être – qui sait- les voies à un prochain poste de chroniqueur radio… Il ne fait aucun doute que cela contribue davantage à l'ascension fulgurante de Norman, de YouTube à son seul en scène… Êtes-vous abonnés à la chaîne YouTube de Norman ?