Norman réunit la crème de YouTube, Squeezie s'imagine dans 20 ans, Pierre Croce sur Tinder : Le meilleur de YouTube de la semaine

Ecrit par

Avec tous ces jours fériés, vous êtes passés à côté de nombreuses vidéos YouTube ? Pas de soucis, meltyBuzz revient avec son Top 3 des meilleures vidéos hebdomadaires.

La semaine dernière, meltyBuzz vous présentait un top 3 du meilleur de YouTube des plus chargés avec Cyprien qui fêtait ses 7 millions d'abonnés, Rémi Gaillard de retour avec Tetris, ou encore Le Woop qui dévoilait un nouvel épisode de Punta Kaïra. Cette semaine, si moins de vidéos ont fleuri sur la plateforme, ce n'est pas pour autant que celles qui sont sorties ne sont pas de qualité, bien au contraire ! Norman nous le prouve avec sa dernière vidéo qui rassemble la crème de YouTube ! Faisant un tour dans le passé, il revient en chanson sur ce qu'il appelle "internet de l'époque". Au contraire, Squeezie fait un bond de 20 ans en avant dans une vidéo étonnante ! Finalement, on retrouve Pierre Croce à la 3e place de ce top YouTube, l'humoriste ayant eu l'idée de tester Tinder avec un enfant de 6 ans !

Norman nostalgique

Si Norman a débuté sa tournée dans toute la France, il prend le temps d'alimenter son compte YouTube. Seulement une semaine après sa dernière vidéo, il revient avec du lourd ! Et pour cause, Norman a réussi à réunir Cyprien, Andy Raconte, Jhon Rachid, Natoo et les autres YouTubeurs pour chanter l'Internet de l'époque ! Un exploit lorsque l'on sait l'emploi du temps chargé de chacun d'entre eux. On les retrouve donc dans les années 1990, vantant les mérites d'AOL, MSN, Myspace et autres technologies de l'époque, qui n'ont rien à voir avec celle d'aujourd'hui… Et qui n'auront rien à voir avec celles de demain ! Et pour cause, on découvre que la vidéo a en réalité été tournée en 3027 ! Dévoilée le 14 mai à 17 heures, la vidéo rencontre un véritable succès, comptabilisant déjà à plus de 1,5 million de vues ! Toujours au top !

Squeezie dans 20 ans

Alors que Norman fait une virée dans le passé, Squeezie s'imagine quant à lui dans le futur. Et lui aussi fait appel aux autres youtubeurs. Dans une vidéo dans laquelle il teste "Futureself", un site de reconnaissance faciale qui permet de se voir dans 20 ans, Squeezie se dévoile donc dans 20 ans, mais fait aussi l'expérience avec Cyprien, Norman et Mister V ! Prenant des poses bizarres, il se découvre alors en plus âgé et – miracle – il a encore des cheveux ! Il tente ensuite l'expérience avec Jumbo son chat, Gwen, Voldemort, avant de s'attaquer à ses amis youtubeurs. Cyprien est totalement déformé, tout comme Natoo qui a une bouche étrange… pas plus que Mister V, lequel ne sera certainement pas ravi du résultat ! Une vidéo qui a attiré déjà plus de 1,2 million de curieux !

Pierre Croce teste Tinder

On clôt ce top 3 de YouTube avec Pierre Croce, lequel ne va ni dans le passé, ni dans le futur, mais tente avant tout de comprendre le présent. Qui dit présent, dit nouvelle technologies, et nouveau mode de vie. Aujourd'hui, tout est mis à disposition de chacun, et ce jusque dans le domaine de la drague, avec des applications comme Tinder ! Et pourtant, certains n'arrivent toujours pas à draguer...Dans cette perspective, Pierre Croce a eu la bonne (ou mauvaise idée) de teste Tinder avec un enfant de seulement 6 ans ! Et déjà à cet âge là, il aime bien les filles et semble avoir tout compris de la vie : "ah je croyais qu'il ne fallait pas être honnête !" ! C'est alors qu'il commence à matcher avec certaines filles, en bon coach de Pierre Croce. Une vidéo très originale et marrante qui se place déjà (après 6 jours seulement) dans le Top 3 de ses vidéos les plus regardées avec 130 000 vues ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?