Norman, Rohff, Jhon Rachid : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Un passage par Facebook pour découvrir les meilleures publications de la semaine. Que ce soit des photos ou des vidéos, zoom sur les posts les plus marquants de ces derniers jours !

Les humoristes du web avaient la part belle la semaine dernière avec Mister V, Gonzague, la touchante vidéo de Manon Slomkowski dans les Facebook de la semaine. Aujourd'hui l'humour est de nouveau au rendez-vous avec Norman qui se fait brosser dans le sens du poils par son meilleur ami Siri et Jhon Rachid qui vous dévoile comment pourrait se dérouler un premier rendez-vous avec "une meuf caillera". La musique sera également de la partie avec l'annonce de Rhoff sur son compte Facebook officiel. Le rappeur donne rendez-vous sur sa page pour la découverte d'un premier extrait de son nouvel album. Le réseau social a donc été très fréquenté cette semaine par nos personnalités que nous vous présentons dans les Facebook de la semaine !

Norman

L'humoriste du web est comme de nombreuses personnes à travers le monde : il ne peut pas se séparer de son smartphone. C'est une relation presque fusionnel qui les unit au point que le logiciel SIRI répond ce que le jeune homme veut entendre. Un peu comme le miroir magique dans Blanche-Neige ! C'est ce que nous montre la petite vidéo que Norman a posté sur sa page Facebook. En voiture, le jeune homme pose à Siri une question des plus simples : "Qui suis-je ?", et la réponse ne se fait pas attendre : "Vous êtes l'homme qui pèse un max... N'est-ce pas ?". Une déclaration qui semble plus que satisfaire Norman. L'humoriste dont la tournée sur scène est un véritable carton aurait-il besoin d'être rassuré sur sa carrière ?

Rohff

Même s'il est plus discret que ses rivaux Gradur et Booba dont la promo pour leur nouvel album a fait beaucoup de bruit, ROH2F prépare lui aussi son grand retour. Tout en continuant sur YouTube son projet "Certifié par la Street", le rappeur s'apprête à sortir un nouvel album. Et il a décidé d'en dévoiler un premier extrait en donnat rendez-vous à tous ses fans sur sa page Facebook le 23 mars. Ce nouveau son du nom de "Du sale" sera extrait de l'album "Suranturel" sur lequel le rappeur travail discrètement depuis plusieurs mois déjà. La concurrence sera rude les prochains mois, Booba sortant également son nouvel opus "D.UC" le 13 avril prochain. L'attente commence chez les fans...

Jhon Rachid

Jhon Rachid testerait-il les rendez-vous amoureux ? Ces derniers jours sur sa page Facebook, le youtubeur a publié toute une série de petites vidéos le mettant en scène lors de tentative de rendez-vous avec "une meuf caillera". S'il y a quelque tempsJhon Rachid se rebellait et meltyBuzz se demandait se qu'il lui arrivait, la réponse est peut-être là : l'amour ! Dans la dernière séquence postée répondant au nom de "Ton premier RDV avec une meuf caillera" (feat Audrey pirault) on y voit le comédien lors de son premier rendez-vous. Et ce que l'on peut dire c'est que la jeune femme qu'il rencontre a un sacré caractère, poussant le jeune à l'embrasser au lieu de lui faire la bise ! Notre Jhon Rachid national succombera-t-il à cette femme pleine d'autorité ? Les prochaines vidéos nous le dirons peut-être... Quelle information a retenu votre attention ?