Norman, Squeezie et Guillaume Pley jouent en vrai à Mario Kart dans un parking souterrain ! (Video)

Norman, Squeezie et Guillaume Pley s'affrontent dans un battle d'anthologie avec des mini-karting et recréent l'univers déjanté de Mario Kart !
Il y a une semaine, Norman et Squeezie dévoilaient leur tube et clip “Assassin des Templiers” ! De passage chez NRJ, ces derniers ont en profité pour tourner une vidéo délirante avec Guillaume Pley. Les deux youtubers devront affronter l’animateur de Guillaume à la radio 2.0 dans une course de mini-karting. Malheur au perdant qui devra se battre contre une championne de boxe thaï ! Les adversaires du jour se retrouvent donc sur la ligne de départ d’un circuit improvisé dans un parking souterrain. Après un départ de folie et quelques coups bas, Norman et Guillaume bataillent pour la 1ère place tandis que Squeezie est pour le moment dernier de la course. Le gamer ne se laisse pas faire et balance une peau de banane sur Guillaume pour le déstabiliser. Ce dernier annonce d’ailleurs sur un rythme de hard rock : “désormais, il n’y a plus aucune règle !”.
Le message semble être bien passé puisque tous les coups semblent permis pour remporter la victoire : cônes, batons et autres objets servent d’armes improvisées pour déstabiliser ses adversaires ! Mais c’est finalement un Game Over pour Guillaume qui a cassé le volant de son mini-kart. Il reçoit donc des mains de Norman le trophée du “looser intégral de la course”. Guillaume devra affronter seul Shanelle, la championne de boxe thaïlandaise. Et comme on pouvait le craindre, l’animateur de NRJ se fait massacrer à cause de nombreux coups de poing et coups de pied ! Avec cette vidéo, les deux youtubers et Guillaume prouvent qu’ils sont encore de grands enfants qui ne se prennent pas trop au sérieux quand il s’agit de Mario Kart ou de se battre comme des sumos !