Norman : Top 3 de ses vidéos

Ecrit par

Norman nous fait bien rire dans chacune de ses vidéos et nous allons tenter d'en faire un top 3, histoire de bien se marrer pour le week-end.

Numéro 3 : Dans cette vidéo, Norman nous explique qu'il s'est fait pirater son compte Facebook, mais de la manière dont nous pouvions le penser. En effet, qui n'a jamais eu un ami qui s'est amusé à aller sur votre compte pour y publier des grosses conneries sur vous ? Un sketch plein de vérités qui nous rappelle vraiment des choses que tout le monde a forcément connu ou connaîtra forcément bientôt.

Numéro 2 : Cette vidéo-là est très bonne car elle correspond à une question existentielle que nous nous sommes tous posés un jour, à savoir ce que cela faisait de passer à l'âge adulte. Même les timides décrits par Norman se sont demandés si leur mentalité correspondait avec leur nouveau statut d'adulte. Une fois encore, Norman expose des situations réalistes et familières pour son auditoire.

Numéro 1 : Cette vidéo sur les bilingues est tout simplement pour moi la meilleure de Norman, qui a récemment passé son Code de la route , car j'apprécie tout particulièrement son personnage du bilingue à lunettes qui se la pète grave. Le pire, c'est qu'il y a vraiment des gens se comportant de cette manière et je suis sûr par ailleurs que certains d'entre vous se reconnaîtront légèrement dans ce personnage. Personnellement, j'aime toujours autant cette vidéo, même après l'avoir vu une dizaine de fois. Et vous ? Êtes-vous d'accords avec ce top 3 ?