Norman

Norman : Top 3 de ses vidéos

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Norman nous fait bien rire dans chacune de ses vidéos et nous allons tenter d'en faire un top 3, histoire de bien se marrer pour le week-end.

Numéro 3 : Dans cette vidéo, Norman nous explique qu'il s'est fait pirater son compte Facebook, mais de la manière dont nous pouvions le penser. En effet, qui n'a jamais eu un ami qui s'est amusé à aller sur votre compte pour y publier des grosses conneries sur vous ? Un sketch plein de vérités qui nous rappelle vraiment des choses que tout le monde a forcément connu ou connaîtra forcément bientôt.

Numéro 2 : Cette vidéo-là est très bonne car elle correspond à une question existentielle que nous nous sommes tous posés un jour, à savoir ce que cela faisait de passer à l'âge adulte. Même les timides décrits par Norman se sont demandés si leur mentalité correspondait avec leur nouveau statut d'adulte. Une fois encore, Norman expose des situations réalistes et familières pour son auditoire.

Numéro 1 : Cette vidéo sur les bilingues est tout simplement pour moi la meilleure de Norman, qui a récemment passé son Code de la route , car j'apprécie tout particulièrement son personnage du bilingue à lunettes qui se la pète grave. Le pire, c'est qu'il y a vraiment des gens se comportant de cette manière et je suis sûr par ailleurs que certains d'entre vous se reconnaîtront légèrement dans ce personnage. Personnellement, j'aime toujours autant cette vidéo, même après l'avoir vu une dizaine de fois. Et vous ? Êtes-vous d'accords avec ce top 3 ?

À lire aussi
Norman : Hugo et Cyprien, "clashés" par Cortex
À lire aussi
Norman : Fait son Cinéma
À lire aussi
Norman : Les Timides
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Norman : Top 3 de ses vidéos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible