Le Petit Journal

Nous avons retrouvé Didier, l'homme mystère plus sexy que Laurent Delahousse !

Publié par
manon-p16
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Didier serait le seul homme de France plus beau que Laurent Delahousse... En tout cas, il lui piquait les plus jolies filles au lycée si l'on en croit ses dires. Le Petit Journal mène son enquête mais nous aussi ou du moins nous avons quelques idées !

Alors qu'il recevait Manu Payet dans son journal, Laurent Delahousse reconnaissait, à la stupeur générale, qu'au lycée, il était loin d'être le journaliste à tomber raide qu'il est devenu. En effet, un de ses camarades de classe aurait eu beaucoup plus de succès que lui... Depuis, le Petit Journal est toujours à la recherche de Didier, le rival de Laurent Delahousse. Alors pour aider le Petit Journal, la rédaction de meltyBuzz a décidé, dans sa grande mansuétude, d'imaginer quelques hypothèses qui pourraient éventuellement guider les recherches de Yann Barthès et ses équipes.

Oui Yann, on t'a senti un peu en galère, on arrive à la rescousse !

Nous avons commencé par nous poser la question essentielle dans cette affaire : qui pourrait être considéré comme plus sexy que Laurent Delahousse ? Ryan Gosling : trop jeune pour avoir été dans le même lycée que le présentateur. Georges Clooney : trop vieux. Brad Pitt ? Brad Pitt pourrait éventuellement coller. Voici le scénario. Didier a beau avoir du succès auprès des filles, il n'est pas heureux à Amiens. Le saucisson et la baguette le répugnent et il ne rêve que de bons burgers. Vous l'aurez compris il rêve de partir "aux States". Sur un coup de tête, il vend sa mob' (oui à l'époque le scooter n'existe pas encore), sa collection de Panini (ancêtre des cartes Pokemon allô on est dans les années 80 !) et il s'envole de l'autre côté de l'Atlantique. Arrivé à l'aéroport, il tombe sur une jolie blonde répondant au nom de Jenny mais celle-ci a du mal avec la prononciation de son prénom. Pour mieux s'intégrer à son nouveau pays d'adoption, il adopte finalement le patronyme de Brad. Et voilà comment Didier devient Brad Pitt : CQFD. C'est trop farfelu ? D'accord on a une autre piste qui pourrait bien faire mouche !

Là, éventuellement, ça peut passer devant Laurent Delahousse

Repartons de la question de base en la modifiant légèrement : existe-t-il vraiment quelqu'un de plus sexy et ayant plus de charme que le présentateur de France 2 ? Pas sûr... (Vous l'aurez compris, on n'est pas du tout fans à la rédac). L'hypothèse numéro 2 est la suivante : Laurent Delahousse a eu une construction psychique plus lente que les autres enfants et, arrivé au lycée, il avait toujours son ami imaginaire. Qu'il aurait donc appelé Didier. Malheureusement, il existe aussi une possibilité que nous appellerons 2 bis beaucoup plus inquiétante : Laurent Delahousse possède plusieurs personnalités : le journaliste brillant, le reporter sensible mais aussi le séducteur invétéré et devinez comment s'appelle ce dernier ? On vous le donne dans le mille : Didier ! Et si ce n'est pas ça, désolée mais on en voit pas d'autres solutions envisageables. On souhaite tout de même bon courage au Petit Journal pour son enquête, sûrement déjà résolue par nos soins.

Une de ses nombreuses personnalités....

Depuis "Didier" a bien vieilli mais il a quand même pécho Angelina Jolie
© uk
Allez pleure pas Yann, on va t'aider à le trouver Didier !
On a une petite idée d'où se cache Didier, l'homme soit disant plus sexy que Laurent Delahousse !
À lire aussi
Le Petit Journal : Yann Barthès pique la cravate de François Hollande !
À lire aussi
Le Petit Journal : Ils proposent un hymne pour l'équipe de France au Mondial de foot !
À lire aussi
Le Petit Journal reconstitue le braquage de Colette
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Nous avons retrouvé Didier, l'homme mystère plus sexy que Laurent Delahousse !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible