Nouvel An 2014

Nouvel An 2014 : Il embrasse des filles contre un tour de cartes

Publié par
Eva T
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Stuart Edge ne voulait pas être seul pour le réveillon du nouvel an. Il s'est ainsi rendu à Times Square pour obtenir un baiser de la part des passantes.

Les YouTubers rivalisent d'originalité pour obtenir un baiser de la part de jolies jeunes filles. Déjà il y a deux semaines, c'était Guillaume Ruchon (SS7) qui tentait d'embrasser des filles avec une pelle et un râteau. Aujourd'hui, c'est au tour de Stuart Edge, un YouTuber américain qui s'est lancé le défi d'embrasser plusieurs jolies filles le soir du réveillon du nouvel an. Pour les convaincre de lui donner un baiser, ce dernier a été plutôt inventif. En effet, Stuart a donc décidé de proposer un deal aux jeunes femmes : après avoir elles-mêmes mélangé un jeu de cartes, le jeune homme a dû mémoriser en quelques secondes leur emplacement pour ensuite leur raconter une histoire à partir de celles-ci. En cas de succès, la jeune femme ayant accepté le deal devait lui donner un baiser. Grâce à des défis réussis à chaque fois, Stuart a eu le droit à un paquet de bisous ce soir-là ! meltyBuzz vous propose de visionner cette vidéo insolite ci-dessous.

Crédit : YouTube/Stuart Edge
Son défi est gagné haut la main !
© YouTube/Stuart Edge
Un jeu de cartes pour séduire les filles
© YouTube/Stuart Edge
Les jeunes femmes sont surprises
© YouTube/Stuart Edge
Stuart Edge
© YouTube/Stuart Edge
À lire aussi
Nouvel An 2014 : Comment préparer le réveillon ?
À lire aussi
Nouvel An 2014 : Comment se remettre du réveillon ?
À lire aussi
Russie : La carte de voeux provocante du vice-Premier Ministre
À lire aussi
Les prédictions d’Isaac Asimov pour 2014
À lire aussi
2014 : La NASA envoie ses vœux depuis l'espace
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Nouvel An 2014 : Il embrasse des filles contre un tour de cartes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible