Nouvel an 2016 : Quand Norman est l'invité le plus relou du réveillon ! (Vidéo)

Ecrit par

J-1 avant le réveillon du nouvel an ! A cette occasion, Norman Thavaud a réalisé une vidéo dans laquelle il met en scène les comportements adoptés par les invités chaque année pour la nouvelle année.

La semaine dernière, Norman fêtait Noël avec ses abonnés accompagné de Jhon Rachid, Le Rire Jaune, Kemar et Natoo. Le Youtubeur a de toute évidence décidé de coller au calendrier puisque la vidéo qu'il vient de poster concerne le soirée de la nouvelle année. Il y passe en revue les comportements répétés lors de chaque réveillon sans exception. A commencer par le mec relou avec l'heure, qui nique l'ambiance en affirmant qu'il n'est pas tout à fait minuit. Il évoque ensuite "ce mec qui fait un jeu de mot nul avec l'année", du style "2015 l'année de la bringue, 2016 l'année de la...". Avouez qu'à chaque réveillon, il y a un invité comme ça ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pire que le mec qui n'a pas trouvé de soirée, et qui vient chez son voisin pour s'incruster.

Le mec qui arrive à la soirée un peu trop tôt, le mec déçu en arrivant car il se rend compte que c'est nul, ou encore le mec qui se trompe dans le décompte... Norman se fait un plaisir de mettre en scène ces comportements qui se répètent chaque année. Sans parler de la blague universelle du mec un peu lourd qui vous évoquera sans doute quelque chose... "J'ai ramené une bouteille, on l'ouvre l'année prochaine !". A la fin de sa vidéo, Norman qui dévoilait récemment une crinière lissée en profite pour remercier ses abonnés pour leur fidélité. "Je vous rassure je ne vais pas faire de roman, je vous souhaite à tous une très bonne Saint-Sylvestre, merci d'être toujours plus nombreux à me suivre, on est bientôt 7 millions". Et après les tragiques événements survenus en 2015, son plus grand souhait pour 2016 est tout simplement que ce soit une année "normale". On n'aurait pas dit mieux. Qu'avez-vous prévu pour demain soir ?