Nouvelle Star 2015 : André Manoukian clashe The Voice, Twitter mort de rire

Ecrit par

Jeudi 27 novembre, la Nouvelle Star était de retour sur D8. L'occasion pour André Manoukian de tacler les concurrents et de faire rire Twitter.

Ce jeudi 27 novembre, la Nouvelle Star faisait son grand retour sur D8 avec plusieurs changements à la clé. Le premier ? Un nouveau jury tout beau, tout neuf. Enfin presque ! En effet, car si André Manoukian et Sinclair sont toujours là, Maurane a, elle, quitté le jury pendant qu'Elodie Frégé intégrait celui de la Nouvelle Star 2015, et cela a bien fait réagir Twitter. La jeune femme a fait ses premiers pas accompagnée de Yarol Poupaud, l'autre petit nouveau, connu notamment pour son travail auprès de Johnny Hallyday. Et on peut dire que ces deux là ont déjà bien pris leurs marques au sein du jury, et semblent déjà avoir été adoptés par les internautes sur la Toile. Quant à André Manoukian, fidèle à lui-même, ses phrases philosophiques n'ont pas échappé aux internautes, qui se sont fendus de leurs meilleurs commentaires sur la Toile. Mais ces derniers ne s'attendaient pas à ce que celui-ci en vienne à clasher le programme concurrent : The Voice.

Nouvelle Star 2015 : André Manoukian clashe The Voice, Twitter mort de rire - photo
Nouvelle Star 2015 : André Manoukian clashe The Voice, Twitter mort de rire - photo
Nouvelle Star 2015 : André Manoukian clashe The Voice, Twitter mort de rire - photo

"Faut être con pour écouter un chanteur le dos tourné, on est d'accord ?" : c'est par cette phrase - a priori - anodine que André Manoukian a tenté de complimenter une candidate qui était "esthétiquement jolie" à regarder selon lui. Mais les internautes ne sont pas dupes, et ont su reconnaitre ici une pique directement destinée à l'émission concurrente du programme : The Voice, où le principe est que le jury écoute les candidats sans pouvoir les voir, et ne les juge que par la voix et non pas l'apparence. Sur Twitter, les téléspectateurs s'en sont alors donnés à coeur joie pour commenter le tacle d'Andre Manoukian, qui les a beaucoup fait rire pour la plupart. Mais certains y ont aussi vu un "coup bas" et au contraire, n'ont pas trouvé ça très classe de la part du juré qui est d'habitude plus mesuré. Alors, serait-ce là une nouvelle stratégie pour faire buzzer l'émission ? Un autre changement pour renouveler le programme ? En tout cas, question nouveautés, vous pourrez également retrouver - à partir des primes en direct - Benjamin Castaldi à la présentation de la Nouvelle Star 2015, qui avait confirmé son arrivée sur D8 dans TPMP. Préférez-vous The Voice ou La Nouvelle Star ?