NRJ 12 : Le Mag change d'horaire, Hollywood Girls 4 débarque, Twitter impatient !

Ecrit par

Pour bien commencer la rentrée, NRJ 12 modifie sa grille des programmes : si Le Mag change d'horaire, Hollywood Girls 4 débute pour le plus grand bonheur des twittos.

En atteignant les 150.000 téléspectateurs, Le Mag a réalisé ses plus basses audiences jamais enregistrées. Il est donc loin le temps où l'équipe de Matthieu Delormeau réunissait les 800.000 curieux chaque soir grâce à la présence d'Ayem, notamment. Ainsi, pour remédier à cette perte constante, NRJ 12 a décidé de modifier sa grille des programmes. En effet, si les rediffusions de L'île des vérités (la télé-réalité ne comptabilisait pas plus de 100.000 personnes) ont déjà été supprimées du petit écran, à partir du 5 janvier 2015, la chaîne subira de nouveaux changements : le jeu de Cauet "Chéri t'es le meilleur" sera remplacé par Hollywood Girls 4 alors que Le Mag sera diffusé à 17 heures au lieu de 17h40, histoire de donner une dernier chance au programme. Mais si rien ne prouve que ce nouvel horaire fera, de nouveau, grimper les audiences, la série télévisée française de réalité scénarisée, produite par la Grosse Équipe et Fabrice Sopoglian est visiblement très attendue.

Alors que la date de diffusion vient d'être annoncée sur Twitter par NRJ 12 : "C'est officiel, Hollywood Girls 4 #HG4 commence le lundi 5 janvier. RT si tu as hâte !", les internautes et fans du programme ont déjà vivement réagi pour faire part de leur impatience. "Rendez vous le 5 janvier avec @ouiiiiii_nadege dans #HG4 !" a tweeté @olivia7306, "#HG4 Hate ! @NicoJacquemart @KevinMirandaG @ouiiiiii_nadege @Amelie_Officiel .Trop dégouté que y'est pas @AyemFilless et @LauraCollOff :'(" a commenté à la fois content et déçu @Malvynouuu alors que GaelleGD -qui avait dévoilé la dernière scène de Hollywood Girls 4 sur Instagram- annonce : "Préparez-vous à quelques grosses barres de rire ! Prochainement sur NRJ12 !". Alors, #HG4 permettra-t-elle à la chaine de la TNT de remonter ses audiences ? Réponse en janvier prochain ! Allez-vous regarder HG4 ?