NRJ Music Awards 2014 : Agression de Shy'm et Lenny Kravitz, Capucine Anav réagit sur Facebook

Ecrit par

C'est sous le choc que les internautes ont visionné une vidéo sur laquelle apparaissait un homme prêt à attaquer Lenny Kravitz et Shy'm lors des NRJ Music Awards. Une mauvaise blague que beaucoup ont cru !

Cette nuit sur les réseaux sociaux, une vague de panique a envahi les internautes après la publication d'une vidéo bien étrange ! En effet après les NRJ Music Awards 2014, une vidéo fake d'une agression sur Shy'm et Lenny Kravitz a choqué les internautes. Diffusé juste après la cérémonie, il est possible d'apercevoir un homme brandir un couteau afin d'attaquer les deux artistes en pleine interview avec Nikos. Heureusement, sur la vidéo, l'agresseur est rapidement arrêté par un garde du corps non loin ! Beaucoup d'internautes ont été choqués de voir cette vidéo, pensant que cela était bien vrai. Et pourtant, tout ça n'était qu'un fake ! Cette vidéo n'est qu'un montage assez bien fait puisqu'en regardant le replay de la cérémonie des NRJ Music Awards, pendant le moment correspondant à celui de la vidéo, aucun agresseur apparaît sur la vidéo de TF1. Plus de peur que de mal en fin de compte ! Même certaines personnalités françaises se sont faites dupées par cette vidéo, c'est le cas de Capucine Anav !

NRJ Music Awards 2014 : Agression de Shy'm et Lenny Kravitz, Capucine Anav réagit sur Facebook

Cette année encore, les NRJ Music Awards ont subi une baisse d'audience suite à de nombreux problèmes relevés par les internautes sur les réseaux sociaux. Bug technique, playback, prestations honteuses, un flop qui a mis en colère les téléspectateurs ! Suite à la diffusion de la vidéo de la tentative d'agression sur Shy'm et Lenny Kravitz, de nombreux internautes ont réagi sans trop comprendre si cela était vrai ou faux. C'est le cas de Capucine Anav qui, sur son compte Facebook, a partagé la vidéo. Avec celle-ci, quelques mots ont rapidement expliqué sa stupeur : "Choquée ! On vit dans un Monde de fous...". Peu de temps après la publication a été supprimée de sa page, Capucine Anav a très certainement appris que cette mise en scène n'était qu'un montage ! Avez-vous cru en cette vidéo ?