NRJ Music Awards 2014 : Baisse d'audience pour la cérémonie sur TF1

Ecrit par

Pour les internautes, la 16 ème édition des NRJ Music Awards n'a pas été une réussite. Avec de nombreuses erreurs qui font honte à la France selon eux, les audiences sont en chute libre !

Cette nuit, une vidéo fake d'une agression sur Shy'm et Lenny Kravitz a choqué Twitter. Diffusée juste après la fin de la cérémonie sur la toile, beaucoup d'internautes ont été dupés ! Cette vidéo n'était qu'un montage assez bien réalisé et presque aussi vrai que nature ! En effet, sur le replay, lors du passage des deux artistes à environ, 2 minutes, il n'y a absolument personne derrière eux. Plus de peur que de mal ! La colère a grondé à travers les réseaux sociaux hier soir suite à la cérémonie des NRJ Music Awards, mais pourquoi ? C'est de la déception et de la honte que beaucoup d'internautes ont affiché dans leurs tweets sur Twitter. De nombreux bugs ont eu lieu pendant la cérémonie, notamment avec Miss France 2015 ou encore avant la prestation de London Grammar. Des problèmes difficilement comblés par Nikos qui menait la danse hier soir. Un playback horrible de la chanteuse Indila a aussi été relevé par les internautes. Et pour les twittos, le pire de la soirée a très certainement été le retour de Fatal Bazooka qui a bouche bée voire choqué le public présent à Cannes comme les téléspectateurs avec son nouveau titre "Ce soir sans mon sexe".

Toutes ces petites erreurs sont peut-être la cause de la baisse d'audience des NRJ Music Awards diffusés hier soir sur TF1 ou alors était-ce les vannes de Jeff Panacloc qui ont mitigé Twitter puisque ce dernier a clashé des groupes tels que One Direction, Tokio Hotel ou encore les L5 ainsi que Kendji Girac, le grand gagnant de la "Révélation francophone de l'année". Pour cette édition 2014, les NRJ Music Awards ont été regardés par un peu plus de 5 millions de téléspectateurs, c'est-à-dire 27% de l'audience de ce samedi soir dont 43% des femmes de moins de 50 ans, 64 % des 15/24 ans et 52% des 15/34 ans. Une baisse significative depuis 2012 avec une perte d'environ 1,5 million de téléspectateurs. Est-ce que les NRJ Music Awards devraient-ils cesser comme le pensent de nombreux internautes ? C'est peut-être le cas ! Avez-vous regardé les NRJ Music Awards 2014 ?