NRJ Music Awards 2014 : Jeff Panacloc et ses vannes mitigent Twitter

Ecrit par

Les NRJ Music Awards 2014, c'était ce soir en direct de Cannes ! De nombreuses stars de la chanson française ou internationale étaient présentes. C'était sans compter sur Jeff Panacloc qui a apporté sa petite touche d'humour à la cérémonie !

Ce soir lors des NRJ Music Awards 2014, Tal a été élue Artiste féminine francophone de l'année et a déçu Twitter. Au grand dam des twittos, la jeune femme a raflé un nouveau prix lors de cette cérémonie puisque l'année dernière, la jeune chanteuse de 24 ans avait remporté deux NMA ! La 16 ème cérémonie des NRJ Music Awards a eu lieu ce soir en direct de Cannes et pour remettre le prix de la "Révélation francophone de l'année", c'est Jeff Panacloc et son compagnon de toujours Jean-Marc le singe qui ont remis ce prix très attendu ! Alors que Kendji Girac, les Fréro Delavega, Black M et David Carreira étaient en compétition, c'est le grand gagnant de la dernière saison de The Voice qui a remporté ce NMA ! Jean-Marc ne s'est donc pas gêné pour sortir quelques vannes sur le gagnant ou encore d'autres artistes qui ont déjà participé aux éditions précédentes. Des petits clashs tout en finesse qui n'ont pas fait rire tout le monde, mais bien éclater de rire certains internautes !

NRJ Music Awards 2014 : Jeff Panacloc et ses vannes mitigent Twitter

Alors que l'interprétation étonnante de Stromae en a cappella a enthousiasmé Twitter, les internautes ont réagi dans tous les sens face aux blagues de Jeff Panacloc ! Avant de remettre le prix en question, Jean-Marc a notamment clashé des artistes tels que One Direction, Tokio Hotel ou encore les L5 que l'on "aura oublié d'ici 10 ans" selon lui ! Une blague que les fans des différents groupes n'ont pas vraiment apprécié sur les réseaux sociaux, c'est le cas de @breath3dream et @GranolaetCoffee : "On passe le bonjour aux L5 et aux Tokio Hotel" Mdrrrr sale singe pouilleux", "#NMA IL est srx Jeff Palocloc ! Non mais non ! Il a dit on va recompensé les @onedirection dans 10 ans personnes ne se souviendrait d'eux ! ". D'un autre côté, ceux moins fans de ces artistes ont bien apprécié cette petite blague sans grand impact ! Comme le prouvent les tweets de @tohumot et @strxngcoscam : "@Jeffpanacloc JEAN MARC MDRRRRRR IL M'A FAIT TROP RIRE STP #NMA", "Jeff Panacloc qui tacle discrètement les One Direction. J'adore. #NMA". Et c'est sans hésité qu'il a bien entendu fait quelques vannes sur le gagnant du prix, Kendji Girac, sur sa caravane ou encore sur un vol de montre en coulisses. Que d'humour avec Jeff Panacloc et Jean-Marc ! Un passage amusant ?