NRJ Music Awards 2014 : Joyce Jonathan dévoile ses selfies sur les réseaux sociaux

Hier soir avaient lieu les NRJ Music Awards qui récompensaient les meilleurs artistes français et internationaux. Joyce Jonathan était d'ailleurs présente à la cérémonie et elle en a profité afin de poser avec quelques célébrités.

Comme vous le savez, les NRJ Music Awards 2014 ont eu lieu hier soir et malgré une baisse d'audience, les téléspectateurs étaient nombreux devant leurs téléviseurs à apprécier le show. La chanteuse Joyce Jonathan était d'ailleurs présente et en a profité afin de poser auprès des nombreuses stars internationales. Se comportant comme une vraie fan, la jolie brune a pris la pose aux côtés de Paris Hilton ou encore les One Direction. Elle a également posté des photos d'elle sur le tapis rouge, vêtue d'une jolie robe noire ! Si la chanteuse publie régulièrement des photos sur Instagram, cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait tweeté !

NRJ Music Awards 2014 : Joyce Jonathan dévoile ses selfies sur les réseaux sociaux
NRJ Music Awards 2014 : Joyce Jonathan dévoile ses selfies sur les réseaux sociaux

Son dernier poste sur le réseau social à l'oiseau bleu date d'ailleurs du mois de novembre, lors de sa finale dans Danse Avec Les Stars. Malheureusement pour elle, Joyce Jonathan n'a remporté aucun prix pendant les NRJ Music Awards 2014. La star pourra peut être se consoler lors des melty Future Awards 2015, en remportant le prix de la "femme incontournable de 2015" ! En attendant, elle n'est pas partie bredouille puisque la jeune femme a eu la chance de poser autour des beaux gosses de la soirée, les One Direction. Ce cliché a d'ailleurs suscité de nombreux commentaires des fans du boysband "@joycejonathan TU TE METS BIEN TOI " "@joycejonathan @onedirection je t'envie !" Quelle chance ! Avez-vous regardé les NMA hier soir ?