NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos)

Ecrit par

Toute la soirée, vous avez pu voir sur vos écrans la cérémonie des NRJ Music Awards, mais vous pouviez également jeter un coup d’œil du côté des coulisses grâce à Nikos et ses selfies ou encore à Christophe Beaugrand et Salomé Lagresle. Petit tour d’horizon des événements hors scène du Palais des festivals sur Twitter.

Une chose est sûre, il se passe autant de chose sur la scène du Palais des festivals que sur le tapis rouge et dans les coulisses de la cérémonie. C’est en tout cas ce que l’on pouvait découvrir sur le site de TF1 grâce à Christophe Beaugrand et Salomé Lagresle qui ont présenté, pour les internautes, le "before" des NRJ Music Awards. 45 minutes de délires en tout genre sur les coulisses, de défis ou encore de couacs qui ne devraient pas vous laisser indifférent : entre une danse improvisée entre Keen’V et Salomé suivi du duo Christophe Beaugrand/Brahim Zaïbat, le défi de la bise à Joey Star par M Pokora, celui de Jean-Marc Généreux et son "j’achète" scandé par le public, ou encore Frédérique Bel qui balance la catégorie qu’elle récompense alors qu’elle ne devait pas… Il y en aura pour tous les goûts. Une vidéo que vous pouvez retrouver ici. Et une cérémonie qui pourrait moins bien passer que les coulisses puisque meltyBuzz vous révélait tout à l’heure que la cérémonie était une honte pour la France selon les twittos.

NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos) - photo
NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos) - photo
NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos) - photo
NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos) - photo
NRJ Music Awards 2014 : Les coulisses sur Twitter (Photos) - photo

Mais les coulisses se déroulaient également sur Twitter, grâce au hashtag #BeforeNMA et aussi grâce aux selfies postés par les participants et Nikos Aliagas, maître de cérémonie. Sur Twitter, mis à part les photos des deux animateurs de la soirée, les principaux twittos présents sur la toile pour animer les coulisses étaient de toute évidence les Directioners qui ont inondé de tweets le réseau social en encourageant leurs idoles de toujours. Mais c’est également sans compter sur Nikos et Christophe Beaugrand qui ont fait partager leur rencontre et leur vision de la cérémonie à travers toute une série de photos et de selfies pris sur le vif avec de nombreuses personnalités. Des photos que vous pouvez voir ci-dessus montrant des artistes avant de monter sur scène, ou encore des selfies dévoilant les visites des loges des animateurs par les chanteurs. Les coulisses se dessinent petit à petit et laisse votre imagination agir pour imaginer le déroulement des événements hors plateau. Pour rester avec la cérémonie, meltyBuzz vous parlait tout à l’heure du retour de Fatal Bazooka qui laissait Twitter sous le choc. Avez-vous suivis les coulisses sur Twitter ?