NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora Artiste masculin francophone de l'année, Twitter mitigés

Ecrit par

M. Pokora vient de gagner le trophée de l’Artiste masculin francophone de l’année au NRJ Music Awards 2014. Sur Twitter, les réactions sont assez mitigées

Le verdict vient de tomber, et c’est Matt Pokora qui vient de remporter le prix de l’artiste francophone de l’année, face aux autres nominés pour la catégorie : Stromae, Keen’V et Davis Guetta. D'ailleurs, meltyBuzz vous parlait de deux des nominés il y a quelques heures puisque M Pokora et Keen’V ont eu le soutien des twittos. Un trophée remporté pour son album, entre autre, et reçu des mains d’Anthony Delon et de Nawell Madani, qui en a profité pour faire des petites blagues sur son accent belge. Dans la salle, l’acclamation ne s’est pas fait attendre puisque le jeune homme remporte son 11ème trophée. Il établit ainsi le record de trophée reçu pour les NRJ Music Awards. Lors de la remise de son prix, le jeune homme en a profité pour remercier énormément de monde, notamment Coullier Productions, Parlophone et la troupe de la comédie musical Robin des Bois, dans laquelle il a joué. Le jeune interprète de On danse en a profité pour féliciter ces concurrents en demandant au public de faire "un maximum de bruit pour tous les artistes nominés avec moi".

NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora Artiste masculin francophone de l'année, Twitter mitigés
NRJ Music Awards 2014 : M. Pokora Artiste masculin francophone de l'année, Twitter mitigés

Sur Twitter, les réactions vont bons trains mais sont assez mitigés : il y a ceux qui sont heureux et qui soutiennent à fond le jeune homme comme @PaulineLevel qui déclare dans un tweet "Mon idole a mérité se 11 ème awards ! #NRJMusicAwards #dansedelajoie". Même chose pour @LetsDaance qui félicite le chateur : "Bravo Matt fair-play et chou". Malgré ces commentaires positifs, beaucoup de twittos semblent énervés par le fait qu’encore une fois il ait gagné un trophée. Une colère que partage par exemple @Ianduytchristop qui déclare : "si ces pas truqué ces #nrjmusicawards alors je comprend pas genre mat pokora un Awards mdr n’importe quoi". Même chose pour @ManonNagy : "Mdr nrj music awards comme ils aiment trop m pokora le mec meme s’il a pas sortit de musique de l’année il va gagner des prix wsh abusé". Pour terminer, même constat pour @Rangers_ : "Loooooooool. Ils sont obligés de lui en donné un chaque année pour qu’il existe". Il y a deux mois dans Danse avec les Stars 5, M Pokora interprétait On danse, laissant les twittos mitigés. A votre avis, peut-il le gagner à nouveau l'année prochaine ?