NRJ Music Awards 2014 : Miss France 2015 victime d'un bug, Twitter se moque

Ecrit par

Pour remettre le prix de l'Artiste féminine internationale de l'année 2014, Miss France, Jean-Baptiste Meunier et Florent Mothe étaient présents. Mais pas de chance pour Camille Cerf puisqu'elle a été victime d'un léger bug.

Si l'interprétation de Stromae aux NRJ Music Awards 2014 a enthousiasmé les twittos, le passage de Miss France n'a pas été autant salué et pour cause ! Alors que Camille Cerf était présente sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour la 16e édition des NMA afin de remettre le prix de l'Artiste féminine internationale de l'année 2014 à Sia, cette dernière a été victime d'un léger bug quelque peu gênant. En effet, des larsens ont empêché la jolie blonde fraîchement élue ambassadrice de l'Hexagone de s'exprimer et ce problème technique n'est pas passé inaperçu sur le réseau social à l'oiseau bleu. Les internautes n'ont effectivement pas attendu avant de commenter pour se moquer, et ces derniers en ont, aussi, profité pour critiquer la tenue et l'allure de la Nordiste âgée de 20 ans.

"Oh mais qu'ils sont nuls C'est gênant Et la miss France là, à faire la gourdasse #NRJMA", "MDRRR QUAND Y'A MISS FRANCE TOUT BEUG #NRJMA #NMA", "Je ne comprends pas la tenue de Miss France. #NRJMA", "MDR la MISS FRANCE 2015 a eu un gros problème technique, c'est un signe que ça devait être COTE d'AZUR ! MDRR #NRJMA #NMA2014", "Miss en France en vrai ce soir elle est plus dénudée que Shy'm ! Monde a l'envers les #NRJMA !", "#NRJMA Ca crie dans le micro, c'est officiel, Miss France pue de la gueule", "J'dis rien mais Miss France était déjà portée disparue #NRJMA", peut-on lire dans les commentaires suite à la venue de Miss Nord-Pas-De-Calais 2014. La jeune femme n'a pas eu de chance puisque c'est le seul bug qu'a connu la cérémonie des NRJ Music Awards qui vient d'élire Tal comme l'Artiste féminine francophone de l'année 2014. Les internautes sont-ils trop durs avec Miss France 2015 ?

Source : TF1