NRJ Music Awards 2014 : Shy'm et Lenny Kravitz agressés, la vidéo fake ? Twitter sous le choc

Ecrit par

Si la cérémonie des NMA 2014 n'a pas réjoui un bon nombre d'internautes, un évènement fait pourtant le buzz depuis la fin de la cérémonie. Une vidéo étrange met en scène une tentative d'agression sur Shy'm et Lenny Kravitz !

Ce samedi 13 décembre 2014, la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 a eu lieu en direct de Cannes comme chaque année. Une fois de plus, les NRJ Music Awards étaient une honte pour la France selon les twittos, la colère règne parmi les internautes ! Lors de cette 16 ème édition, Kendji Girac et Sia ont été les grands gagnants de cette cérémonie et des artistes tels que Matt Pokora, Stromae ou encore Lenny Kravitz ont été mis à l'honneur avec des prix très spéciaux. Grand amoureux de la France, Lenny Kravitz a interprété l'un de ses titres avant de recevoir un NMA d'honneur. Lors du tapis rouge, le chanteur était accompagné de la chanteuse française Shy'm et les deux artistes auraient pu être violemment agressés ! Et pour cause, parmi les mailles du web, une vidéo bien étrange tourne ! Alors que Nikos accueille les deux artistes sur le tapis rouge, un homme apparaît juste derrière eux et il est possible d'apercevoir un couteau dans les mains de ce dernier. Heureusement, le garde du corps l'arrête à temps avant que le drame n'arrive ! Diffusée peu de temps après la fin de la cérémonie, cette vidéo sème le doute sur les réseaux sociaux !

Alors que Fatal Basooka a choqué Twitter avec son retour aux NRJ Music Awards 2014 avec la performance d'un nouveau titre intitulé "Ce soir sans mon sexe", c'est une tout autre vidéo qui fait bien parler d'elle et qui semble paniquer un bon nombre d'internautes ! Sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014, Lenny Kravitz et Shy'm auraient été victime d'une tentative d'agression au couteau ! Cette idée a paniqué un bon nombre de twittos comme le montrent les tweets de @Meliina_Mina, @Parisien2base, @NeutsCorentin : "Sur nrj jai vu une agression il voulait tuer Lenny kravitz ou shym choquant ???? #NMA", "Genre ???? tentative d'agression au NMA #NMA le vigile il a trop été réactif !????", "Cest chaud la tentative d'agression, ils peuvent dire merci au garde du corp #NMA". Bien heureusement pour Lenny Kravitz et Shy'm, cette vidéo n'est qu'un fake, un montage vidéo très bien réaliser qui aura fait frissonner les internautes ! En effet, dans le replay disponible ici, il est possible d'apercevoir la même scène à partir de 2 minutes 10 mais sans l'agresseur ! Un montage bien fait qui n'a pourtant pas dupé certains twittos tels que @ashtrayheart190, @HugoDufour_Off et @Yohan_GY : "Bon vous allez pas en parler toute la nuit, l'agression de Lenny Kravitz aux #NMA c'est un FAKE, un montage bien fait. Sur ce, bonne nuiiit.", "Le montage de l'agression est vraiment bien fait ????!#NMA", "Le gars qui a fait le montage de la tentative d'agression sur Lenny Kravitz a réussi sa soirée ! #NMA". Plus de peur que de mal ! Avez-vous cru à cette vidéo ?